Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 756 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4991
Ludo > ha ha , t'essaies d'echapper à la vanne ( de merde ) de Khal en te faisant les crocs sur mes mollets . Si tu veux , hein ...

Khal > c'est pas pour faire des généralités mais globalement , je fais parti d'une generation de débiles profonds , je crois . Sinon , je survis tres bien sans portable ...

Bon , le truc navrant du jour :

J'emerge tranquille de ma grasse mat' , je vais ecouter les messages sur le répondeur :

"Bonjour , ici Mme ... du SELVA , le service de langue de Paris 1 . C'etait pour vous prévenir d'une erreur que nous avons fait : en fait , vous ne pouvez pas passer l'examen d'anglais , c'etait une erreur , une confusion dans les maquettes . Donc , nous vous avons ré inscrit en allemand ainsi qu'à l'examen correspondant . Bonne journée ."


Lundi , je vais aller leur rendre visite , et putain je le jure , ca va chier severe !
4992
Putain mais ils sont vraiment graves dans ces facs :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4993
Si c'est vert, c'est une gastro
4994

Citation : Ludo > ha ha , t'essaies d'echapper à la vanne ( de merde ) de Khal en te faisant les crocs sur mes mollets . Si tu veux , hein ...


au cas ou cet infime détail t'aurait échappé, j'ai dit ça avant la vanne de khalédo.

En plus je le pense vraiment : c'est pas parceque t'écris sur msn comme un cochon que ça engendre automatiquement une inculture littéraire patente au dernier degré.

Moi j'ai quasiment jamais lu de ma vie... pourtant ça ne m'empêche pas d'écrire de façon relativement correct.

é je sui pa sur ke c + facil decrir kom sa en fèt!
4995
Si tu veux , Ludo , si tu veux ...
4996
Voila j'aurai répondu ca aussi.. :bravo:
4997

Citation : Moi j'ai quasiment jamais lu de ma vie.


tu écoutes pas de musique, tu lis pas :8O:
Sérieux tu fais quoi pour te détendre ?
4998
Ce qui me navre, en restant un peu dans le même sujet, c'est que moi, c'est avec un stylo que j'arrive plus à écrire. Trop habitué à tout écrire en tapant.
Je viens d'écrire une lettre de remerciement à ma grand-mère là tout de suite, et c'est limite si je tirai pas la langue en même temps! :(
4999
Moi ce qui me navre bien, c'est le haut parleurs en ville qui dégouline du Céline Dion et du Michel Delpech (entre autres mièvreries) toute la sainte journée sous prétexte que c'est noel. ca file limite la gerbe des fois.
5000

Citation : Trop habitué à tout écrire en tapant.

Mais quelle violence !

"To boldly go where no man has gone before."