Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 855 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5061
Tiens James Brown est mort...C'est drôle on voit sa tête partout sur des panneaux pub en ce moment...
Sa matraque a dû lui rebondir dans la tronche cette fois-ci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5062
:8O:
Sérieux, mr brown est décédé ?
RIP. :|
5063

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Qui c'est le con qui a inventé le principe du repas du réveillon ET du jour de l'an ??

Je suis en train de pourrir les chiottes avec le repas de la veille et va encore falloir se tapper un truc lourdingue ?? Je vais péter un cable... :|
5064
Passer la soirée du 31 seul à la maison.
J'ai essayé de me dire " rien à foutre, c'est un soir comme les autres ", mais spa facile.
5065
5066
Ptain , nous , on s'est refait une "soirée" des le reveil . Dans le bus , pour rentrer , j'etais tout blanc ( vert ? ) . Mais on a limite plus rigolé pendant l'after hardcore que pendant la soirée ...
5067
Vous avez carburé à quoi au petit dej'?
5068
Perso , à la ( mauvaise ) biere puis au whisky . Ce fut rude .
5069
8 personnes c'est tout, 11 à minuit. Bilans, quelques bouteilles d'un litre de bière à l'apéro, 6 bouteilles de vin, 5 de champagnes 2 cognac. A la papa quoi. Ben ça a vachement plu. ça a du bon le oldschool. Par contre méga tetra gueule de bois par contre aujourd'hui.
5070
C'est le cognac . C'est super traitre .

On etait pas des masses non plus , en fait ( pas mal de gens se sont décommandés ou ont eu la flemme de bouger d'un plan à l'autre ... ) . Beaucoup plus de bouteilles que de personnes , en fin de compte . D'ou la necessité de travailler les stocks ce matin , aussi ( premiere cuite de 2007 , fais un voeu ... ) .

Enfin bref , ca va , c'etait sympa pour un nouvel an , en fait .