Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Enfin et pour conclure salutation à Jean-Pierre PETIT, scientifique de génie
Allez hop on ferme la page, rien que ça c'est suffisant
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4956Posté le 06/12/2006 à 16:13:07
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Une Vigier Excalibur Custom de 2004 chez...Cash Converter...
J'imagine le sentiment qu'on doit ressentir quand on abandonne un tel instrument chez des commerçants vivant sur le malheur des autres...
On dirait du E.Zola...
Si j'avais les thunes, direct je la prends et je la lui...Nan,je la garderai finalement
T1 quelle est belle.
Z"ont pas dû lui reprendre cher vu le prix qu'ils la vendent...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4957Posté le 06/12/2006 à 16:28:09
ça devait celle d'un mec qui a passé l'arme à gauche. La famille ne sait quoi faire de ça et le laisse à cash converters.
Demain, je vais me prendre le choux avec eux et essayer de la négocier héhé...Genre "allez à 500 € je te la prends, et elle ne prendra plus la poussière ds ton mag'!"
0
Anonyme
521397
4959Posté le 06/12/2006 à 19:43:14
Ou alors, c'est une gratte volée, ca arrive aussi
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4960Posté le 06/12/2006 à 20:58:17
Citation : Ou alors, c'est une gratte volée, ca arrive aussi
j'irai relever le n° de série bon c est déja un modèle 2004 (040357 qcq chose comme ça)