Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 594 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5011
Wé, puis laposte et UPS ils devraient aussi livrer le dimanche et tous les jours fériés, même a noiel et le premier de l'an, comme ça Ludal il ralerai moins :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5012

Hors sujet : VF : finalement je l'ai fait tout seul mon truc. Le résultat est pas aussi pro qu'avec un mec qui touche, mais c'est assez ludique à faire, et ça fera sufffisemment l'affaire pour le public qui le vera

5013

Citation : Sérieux tu fais quoi pour te détendre ?


bah je me branle pardi ! :vince:
5014

Hors sujet : Cool Babar ! Comme ça tu apprends en plus :bravo:

5015
Nan Ludo en fait il est traumatosé par prison break donc il se dessine au marqueur sur le corps un plan de sortie de chez ses parents et de sa ville.

En ce moment il cherche un moyen pour creuser un tunnel depuis la salle de bain sans se faire cramer.
5016

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5017

Citation : Moi ce qui me navre bien, c'est le haut parleurs en ville qui dégouline du Céline Dion et du Michel Delpech (entre autres mièvreries) toute la sainte journée sous prétexte que c'est noel. ca file limite la gerbe des fois.



c'est dur la vie non?
5018
Quand on pense aux africains qui meurent sans avoir jamais entendu Michel Delpech, oui ma vie est difficile.
5019
5020
Putain mais Michel delpech c'est la classe intégrale!!