opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 046 réponses
- 511 participants
- 2 350 145 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

Ou alors, c'est l'opinion qu'on les voisins de toi quand tu en joues. 3/5, ça me paraît honnête, tout le monde n'aime pas l'accordéon

Anonyme

Citation :
pas très cher (600€ neuf)
Selon son age et/ou ses revenus, 600€ ça peut représenter une somme non négligeable. (je ne dis aucunement que le prix n'est pas justifié, mais qu'en valeur absolue ça peut représenter un gros coût.)

Zerosquare

J-Luc

Oui, 600€ c'est pas rien, mais sur 5 étoiles, la guitare est à 2, le piano et le diat à 4 étoiles, c'est n'importe quoi, genre on n'y connait rien (le diat et le chromatique sont deux instruments complètement différents), on fait au pif.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Zerosquare

Zerosquare

- 3 étoiles pour le piano et... le saxo
- 4 étoiles pour le violoncelle et... la batterie

J-Luc

Ah. Bon ben c'est nul on est d'accord.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Zerosquare

- 2 étoiles : piano
- 3 étoiles : violoncelle, flûte, saxophone, accordéon
- 4 étoiles : guitare, chant
- 5 étoiles : basse, batterie
C'est la facilité à frimer avec pour impressionner les filles, en fait

Anonyme

**naPOLEoN**

noSkillz

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-14533749
Deux baffes, oui !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

John Keogh de Hawthorn, État de Victoria, Australie, a breveté la roue en 2001. Ce qui lui aura valu un Ig Nobel de Technologie en 2001, également décerné au Bureau australien des brevets qui lui a accordé le brevet d'innovation numéro 2001100012.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 14:05:37 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

phil77

Je viens de déposer le silence à la SACEM.
Comme ça à chaque fois qu'un musicien arrêtera de jouer, il devra me payer des royalties.

Anonyme

phil77

Sans dec ?

Zerosquare

greggreg

C'était pas Melvins par hasard? un morceau s'appelait "pure digital silence" 3 mn de bonheur silencieux...
Tout l'album n'est d'ailleurs qu'une succession de bruit de bouteille dans un cantine. Leur maisons de disque les avait attaqué je crois et moi...j'avais vraiment bien choisi mon cadeau d'anniversaire

phil77

Zerosquare

http://classicalconvert.com/2007/07/the-stupidest-music-lawsuit-ever-infringing-on-cages-433/
[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 19:28:51 ]

phil77

Dans le genre absurde, ça me fait penser à l'histoire (authentique) de ce type qui avait reçu un recommandé des impôts lui réclamant un montant de 0 Franc 0 centime. Evidemment il n'a pas payé mais il a continué à recevoir des rappels. Au dernier avis avant poursuites, il a envoyé un chèque de 0 Franc 0 centime...

**naPOLEoN**

Traumax

Je viens de déposer le silence à la SACEM.
Nikus Pokus in Ca sert à rien, 2004
- < Liste des sujets
- Charte