Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est , sous les coups de boutoirs de la société de consommation , j'ai enfin fini par acheter un portable . Qui a plein de fonctions top moumoutte , en plus . Damn . Et ca a l'air terriblement compliqué , y a plein de sous menus à la con .
Check back du concert de Cult of Luna à la Loco. Complètement dégoûté
Pas un mot au public ni un regard du début à la fin du concert, ils finissent le dernier morceau et se barrent (sauf le chanteur qui était déjà parti depuis 2 morceaux), pas de rappel, un peu plus d'une heure de set, quelques morceaux de l'excellent album Salvation et pas mal de morceaux pas du tout adaptés à la scène, genre avec 3-4 minutes sur le même riff en boucle. Et ils ont commencé désaccordés aussi
Citation : Il y a deux mois j'ai remplacé moi-même mon alim grillée par la foudre (pas compliqué): 38 euros TTC, et en plus le fabricant, les transporteurs transatlantiques et le revendeur bouffent là-dessus...
Bien entendu, on peut préférer participer à l'Effort National Suicidaire, et gratifier le fourbi de 300 euros...
C'est une bonne alim ? Parceque pour ce prix là... Une alim c'est hyper important sur un ordi, ça ne sert pas seulement à donner du jus mais que celui-ci soit stable (et le bruit de l'alim supportable).
0
Anonyme
521397
5496Posté le 18/02/2007 à 20:28:42
C'est clair. Mais toute façon il a toujours des faux arguments à la con pour se donner raison, lui. Vive l'alim no name qui va te griller ta carte mère à la moindre surtension EDF, yes.
0
Anonyme
521397
5497Posté le 18/02/2007 à 21:02:08
C'est son choix
0
Anonyme
22808
5498Posté le 18/02/2007 à 21:09:53
Wolfy : erf, je vois qu'ils ont carrement continué dans la meme voie que lorsque je les avait vu à bordeaux. Sauf que moi ça devait etre 6 ou 8 €