Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : on a changé d'avis à la dernière minute et on est rentré a la maison,y'a un petit resto a coté de chez moi, écrevisses + bar en sauce + dessert à 18.50€
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
La pendaison de Saddam. Voire ça m'écoeure, pour de nombreuses raisons.
D'ailleurs j'ai peut-être mal cherché mais j'ai l'impression que personne n'en a parlé ici...
0
Anonyme
521397
5084Posté le 03/01/2007 à 21:45:28
Tout le monde s'en fout
0
Anonyme
521397
5085Posté le 03/01/2007 à 21:53:41
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
le posteur precedent
(je sais c'est gratuit mais bon...)
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5086Posté le 03/01/2007 à 21:57:10
A Midnight : Je vois, là par contre ça me navre à peine mébon je suis sur que certains afiens auraient des positions intéressantes à ce sujet. Et puis, sans méchanceté aucune, j'ai plus 16 ans Midnight...Enfin là je dois y aller mais si certains veulent donner leur avis ça pourrait être bien je crois. Bref bonne soirée.
0
Anonyme
521397
5087Posté le 03/01/2007 à 22:00:47
La pendaison de Sadam de me choque pas plus que ca, il a eu ce qu'il méritait, ce que je désapprouve c'est simplement qu'il ait été jugé par les americains et non par l'ONU
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5088Posté le 04/01/2007 à 00:22:59
C'est justice après tout, selon leurs critères...
Cependant, ces images doivent-elles vraiment faire le tour du monde.
J'imagine que dans ce genre de moment, le pire salaud comme le brave type se retrouvent en tête à tête avec soi-même, et là, il me semble que la morale et la politique doivent se retirer sur la pointe des pieds pour ménager l'intimité nécessaire.
Je ne suis pas spécialement choqué de ce qui est arrivé à ce type, mais je suis choqué que ces images aient été ainsi diffusées, comme je l'ai été par la large diffusion de l'examen dentaire lors de son arrestation.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5089Posté le 04/01/2007 à 03:45:27
Citation : La pendaison de Sadam de me choque pas plus que ca, il a eu ce qu'il méritait, ce que je désapprouve c'est simplement qu'il ait été jugé par les americains et non par l'ONU
J'adore les gens qui donnent leur avis sans réfléchir en le complétant d'une connerie sans nom