Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 719 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 656 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5051
Mort le jour de noël...
5052

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Ce genre de phrase à la con...

Citation : Certes, tu n'as rien dit de mal sur AF. Mais voila, AF n'est pas une démocratie

Citation : tu n'as rien à faire sur AF, ou où que ce soit ou j'aurais mon mot a dire de toutes facons.

Citation : pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, saches que c'est justement une décision absolument pas concertée avec qui que ce soit. c'est ma décision, en tant que modo, mais aussi en tant qu'admin, uniquement.

On dirait du petit Sarkozy de quartier.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5053
Ah Wé ??

Je sais pas qui a dis ça, ni ou, ni quand, ni pourquoi, mais je dois dire, peut être à tord ( qui sait ? ) que ça ne me choque même pas !!

Pourquoi ??

pour résumer je dirais simplement qu'af n'est pas un lieu publique mais un service gratuit offert à la communauté internet qui coute probablement une fortune à son auteur à maintenir en vie et qu'en tant que bien privé, cet auteur peut décider tout ce qu'il veut...

Personne ne va te dire que sous prétexte que tu roules sur la voie publique tu n'as pas le droit de peindre ta voiture de la couleur que tu veux.
5054

Citation : Je sais pas qui a dis ça, ni ou, ni quand, ni pourquoi, mais je dois dire

Voilà...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5055
Bah vas y raconte !!
5056
DenFert en justification de la suspesiona vie d'Attila en lui disant que c'est meme pas la peine qu'il revienne et qu'en gros, ben c'est qu'une merde lache :oops2:
J'ai juste? :oops:
5057
Oui, et il parle de faire la même chose pour ton compte.
5058
Ben tant pis, à ce qu'il dit AF est une dictature, et on peut rien faire contre celui qui dirige quand on est juste un posteur comme toi ou moi. Nous ne sommes pas a l'abri :surpris:
5059
:mdr: ( :8O: )
5060
Tiens ça m'étonne pas de lui en fait - denfert.