Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 099 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 734 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5171
Avoir un oral d'allemand demain , alors que j'ai le niveau d'un gamin de 3 ans . Je vais me faire dépouiller . Argh . :(
5172

Citation : “La traque des nazis" cette nuit à partir de 04 h 00…Je n'ai pas vu le documentaire heir soir sur France 2, mais je pense que c'est la rediffusion, vu que les parents d' Arno Klarsfeld étaient des “chasseurs de nazis"…

Ou ça où ça ? :aime:
J'ai regardé sur le guide des programmes et sur la freebox et j'ai rien trouvé vers 4h pour france2, ni sur les autres chaines d'ailleurs...
5173
Bah si…j'ai été sur le site de télérama et ils annoncent “La traque des nazis" à 04 h 00 sur France 2… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5174
Nickel il est à 3h55 ! :bravo:

Mci :aime:
5175
Poussin >

5176
Amanda Lear chevalier des Arts et des Lettres :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5177
Ah ok c'est elle !

Bah en même temps c'est pas la seule qui a l'air autant nunuche et superficielle, elle reçoit ptet des ordres...
5178
Il y a des personnes qui exercent le métier de "conseillère shopping" :surpris:
J'ai vu ça dans un reportage :8O: :8O: :8O:

La femme se fait payer 500 euros la journée pour aider une grognasse à faire son shopping .....
5179
Je ne sais plus ou je l'avais écouté lear mais elle est tout sauf nunuche. Elle est même plutot genre très cultivées. Mais bon elle fait tellement sa couchasse que ça casse tout.
5180
Oui c'est clair. Idem pour la fille blonde qui était sortie du premier Loft Story, je sais plus du tout son nom, et qui se faisait massacrer partout parcequ'on la croyait complètement stupide. Et Van Damme aussi (hum pas toucher :clin: ).

Les apparences...