Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : “La traque des nazis" cette nuit à partir de 04 h 00…Je n'ai pas vu le documentaire heir soir sur France 2, mais je pense que c'est la rediffusion, vu que les parents d' Arno Klarsfeld étaient des “chasseurs de nazis"…
Ou ça où ça ?
J'ai regardé sur le guide des programmes et sur la freebox et j'ai rien trouvé vers 4h pour france2, ni sur les autres chaines d'ailleurs...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5173Posté le 17/01/2007 à 00:47:12
Bah si…j'ai été sur le site de télérama et ils annoncent “La traque des nazis" à 04 h 00 sur France 2… ;)
Bah en même temps c'est pas la seule qui a l'air autant nunuche et superficielle, elle reçoit ptet des ordres...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5178Posté le 17/01/2007 à 09:23:59
Il y a des personnes qui exercent le métier de "conseillère shopping"
J'ai vu ça dans un reportage
La femme se fait payer 500 euros la journée pour aider une grognasse à faire son shopping .....
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5179Posté le 17/01/2007 à 09:24:11
Je ne sais plus ou je l'avais écouté lear mais elle est tout sauf nunuche. Elle est même plutot genre très cultivées. Mais bon elle fait tellement sa couchasse que ça casse tout.
Oui c'est clair. Idem pour la fille blonde qui était sortie du premier Loft Story, je sais plus du tout son nom, et qui se faisait massacrer partout parcequ'on la croyait complètement stupide. Et Van Damme aussi (hum pas toucher ).