Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 493 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5861
C'est tendance ces reportages en ce moment...Un petit faible pour les russes quand même.
T'as vu la tête du policier black aux US devant la bande de nazillons en pleine manif (autorisée)?? :oo:
5862
Je suis en train de le regarder aussi, c'est :8O:

mais le docu en lui meme est super bien réalisé.
5863
Ce qui m'a vraiment choqué, c'est la gamine de 12 - 13 pendant le rassemblement qui fait le geste nazi à coté du responsable du NSM. Le pire, c'est que je suis sur en plus qu'elle ne comprend pas tout, elle a seulement été élevée comme ça...ptin je plains sérieux les gamins.
5864
Le sbire à JM Lepen, pas mal non plus... Il se laisse embarquer par l'euphorie générale, et ne remarque pas les gros rasés derrière lui, faire le salut hithlerien pendant tout son discours...Pouahhh ça puire vraiment leurs histoires. Sont tous des paranos.
@ Lonewolf : tu devrais changer de pseudo because en langage facho c'est vraiment explicite ce nom...
5865
Je confirme, c'est ce qu'ils en disent dans le docu. La stratégie du loup solitaire pour mener la révolution. Mieux vaut des soldats autonomes isolés que de gros groupes facilement repérables.
L'attentat d'Oklahoma City répond a ca je crois. Ainsi que le fondu qui a fait du tir de foire sur Chirac.
5866
Duch64 ça veut dire "oui maître" en langage facho
5867
Bouiboui ça veut dire banni à vie je crois. :o:
5868
Regarder l'épisode 21 de prison break, et au milieu, devoir aller en cours... :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5869
T'as pas un archos pour mater ça au milieu du cours ?
5870
Rennmax met une application phénoménale a tuer le quizz cinéphile. :|