C'est tendance ces reportages en ce moment...Un petit faible pour les russes quand même.
T'as vu la tête du policier black aux US devant la bande de nazillons en pleine manif (autorisée)??
Ce qui m'a vraiment choqué, c'est la gamine de 12 - 13 pendant le rassemblement qui fait le geste nazi à coté du responsable du NSM. Le pire, c'est que je suis sur en plus qu'elle ne comprend pas tout, elle a seulement été élevée comme ça...ptin je plains sérieux les gamins.
Le sbire à JM Lepen, pas mal non plus... Il se laisse embarquer par l'euphorie générale, et ne remarque pas les gros rasés derrière lui, faire le salut hithlerien pendant tout son discours...Pouahhh ça puire vraiment leurs histoires. Sont tous des paranos.
@ Lonewolf : tu devrais changer de pseudo because en langage facho c'est vraiment explicite ce nom...
Je confirme, c'est ce qu'ils en disent dans le docu. La stratégie du loup solitaire pour mener la révolution. Mieux vaut des soldats autonomes isolés que de gros groupes facilement repérables.
L'attentat d'Oklahoma City répond a ca je crois. Ainsi que le fondu qui a fait du tir de foire sur Chirac.