opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 410 réponses
- 512 participants
- 2 366 181 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
Huitou, tu es vachement dur avec Madame Gaga je trouve...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Voilà, un topic très sérieux, viendez nous aider à y voir plus clair
empism
Puis c'est toujours mieux que les purges progressives que s'infligent pas mal d'afiens..
Message écrit en mode HTML
Traumax
empism
Puis les seventies post-purpulienne aussi, souvent un peu le blues du blanc.
Edit : les morceaux de metal totalement inintéressants qui durent trois plombes, etc !
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:18:14 ]
Anonyme
Par contre faut avouer que brasser des millions en disant "meuh non moi j'veux pas d'argent", c'est presque niveau florent pagny.
Javier Guante Hermoso
Trau, j'ai réussi à force d'usure en 5 ans à faire ban azzy, commence pas à le remplacer!
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
mais ta gueule!
[img]le piti triangle jaune que j'arrive pas à insérer ici.[/img]
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:44:25 ]
empism
karloguan
Citation : 8.5
Par contre faut avouer que brasser des millions en disant "meuh non moi j'veux pas d'argent", c'est presque niveau florent pagny.
- m'étonnerait quand même qu'on parle de millions (d'ailleurs elle n'est qu'interprète je crois)
- si tous les chanteurs devaient être fidèles à ce qu'ils chantent (ou ce qu'on leur fait chanter) eh ben euh...je sais pas comment finir cette phrase
- Pagny a plutôt chanté "laisser moi gagner mes millions en toute tranquilité sans me pomper". Stun autre état d'esprit t'voiiiiiiis
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
wildchild666
Edit : comme même, pardon.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:36:53 ]
TheStratGuy
- si tous les chanteurs devaient être fidèles à ce qu'ils chantent (ou ce qu'on leur fait chanter) eh ben euh...je sais pas comment finir cette phrase
Tu veux dire que ça les obligerait à faire un peu plus gaffe à ce qu'ils chantent? Genre Julio Iglesias, quand il a chanté "Ye n'ai pas changééééé" il n'imaginait pas que s'il ne voulait pas passer pour un menteur il venait de se condamner au lifting à vie...
Sinon pour revenir à ce qui me navre, c'est de lire ça:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/De_Caudry_au_Cateau/2011/12/01/article_daemon-3-semaines-ne-pourra-peut-etre-pa.shtml
Déjà, tirer le nom de son gosse uniquement d'une série télé, ça vole pas forcément super haut; mais alors en plus le modifier pour en arriver à un truc comme ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
Traumax
Citation :
troisième d'une fratrie qui compte un petit Lucas et un petit Mathéo
![]()
Citation :
son feuilleton favori, Vampire Diaries
Citation :
On nous dit qu'on pourrait changer une lettre, mais on a gravé ses tétines et tout...
![]()
![]()
![]()
TheStratGuy
troisième d'une fratrie qui compte un petit Lucas et un petit Mathéo
Non mais tu pinailles là, faut pas être trop exigeants non plus, au moins ils ont échappé à Brandon et Dexter (pardon, Braendon et Dextear
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 21:54:23 ]
**naPOLEoN**
Traumax
![]()
Mes principes m'interdisent de les révéler, mais les prénoms des chiards sont bien plus classes que ça.
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 21:56:57 ]
**naPOLEoN**
Traumax
![]()
J'avais proposé Joseph, parce que Mengele, Staline, Goebbels etc.. y'a eu veto.
j-master
Citation :
y'a eu veto
et zoophile avec ça.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
"Matt Damon!"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 10:19:18 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte