Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 684 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4921
Je précise un truc. Le morceau de métal il pue, mais c'est normal, le métal ça sert à rien en musique; enfin plus à rien depuis plus de 10 ans.
4922
Et en plus, je pense que même avec un outil pourri Jacker serait capable de faire des trucs géniaux. Faut écouter ses solos de batterie (programmés à la souris), ce type est un malaaaade. :mrg:
4923
ça n'empêched'avoir des gout complétement has been. Franchement c'est du sous van halen... Même krava trouverait ça ringard.
4924
Je sais pas, j'écoute de la vraie musique moi, pas des guitares qui font du bruit.
:oops2:
4925
Jacker est aussi et surtout un batteur, il aide toujours les afiens et meme les plus gros connards d'entre eux, c'est le genre de gars qui est "vim" sur des sites serieux (pas des sites "branlette sur catalogue de matos" de branquignolles qui se la jouent), de plus la critique est facile mais quand on a juste un enregistrement d'un seul coup de caisse claire à faire partager on choisit ses mots.
4926
Attila tu as encore bu. :o:
4927
Ou alors il cuit un steak en trépignant sur sa chaise.
4928
Non je n'ai pas bu (justement) je precise vu que c'est le deuxieme topic où on me pose la question ce soir :oops2:
4929
Moi j'aime bien quand t'as bu :noidea:
4930

Citation : Non je n'ai pas bu (justement) je precise vu que c'est le deuxieme topic où on me pose la question ce soir


Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Si ça a été constaté deux fois, c'est un début de preuve.