Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 895 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5521

Citation : Ok pour le morceau "zorro", après "malsain" pourquoi pas mais bon, commme tu dis y'a plus malsain qd même.

Sauf que ça passe pas sur le Mouv' aux heures de pointe. C'est surtout ça qui me gène en fait.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5522
Ah ça passe à la radio ? Je savais pas ça.
5523
5524
Dire qu'on en modère pour moins que ça
5525
5526
Non mais c'est vrai quoi, je sais plus trop quel thread a été supprimé récemment parce qu'un type avais fait à peine plus que toi...et lui en plus n'a pas pourri tout les threads avec...
5527
La vie est dure hein...
5528
Personnellement pour yelle, je suis d'accord que ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est rigolo, leger et entrainant, et bien plus original que la plupart des daubes qui passent en club. La il y a des paroles dejà ringardes et en francais qu'on peut hurler à tue tête. Je pense pas que la chanson est été composée pour autre chose. Alors oui c'est pas intelo et débile à souhait et on se vautre dedans, on y plonge et on s'y roule avec bonheur et sans culpabilité dans un plaisir totalement régressif. Mais c'est ça qui est bon.

5529
Ton post me ferait presque changer d'avis :bravo:
5530
Ben ce serait bien !