Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les autrichiens parlent très bien l'allemand..
Exact. Alors que l'inverse n'est pas forcément vrai.
0
Anonyme
521397
5416Posté le 15/02/2007 à 15:46:00
Je te promet que ma copine qui est allemande ne comprend pas tous les autrichiens quand on va en autriche, il y a plusieurs dialectes en plus.
c'est bien vous etes pas bornés du tout en plus.
m'enfin qui comprend le breton ou l'alsacien juste avec ses bases de francais ici.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5417Posté le 15/02/2007 à 15:46:05
En fait tu veux dire qu'entre l'autrichien et l'allemand c'est un peu comme le québéquois et le français.
Un dictionnaire d'autrichien existe d'ailleur les amis!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5419Posté le 15/02/2007 à 15:47:46
Takis, Le breton et l'alsacien sont linguistiquement des langues et non des dialectes. Le Breton de plus est d'origine Gaelique et n'a strictement rien à voir avec le français. La langue parlée en autriche est l'allemand avec une particularité régionale.
C'est toi Takis qui est borné
Franchement, c'est comme si tu disais que les Irlandais et les Anglais n'arrivent pas à se comprendre parce qu'ils parlent une langue différente. Nan, ils ont juste des accents pourris et des expressions spécifiques.