Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 755 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5411
Nan t'as pas compris, c'est un peu comme si tu comparait l'italien et le francais simplement parce qu'il y a des mots en commun.
5412
M'enfin Takis, l'autrichien ce n'est pas une langue !
5413
Les autrichiens parlent très bien l'allemand..
5414

Citation : Langues officielles Allemand, slovène (régional), croate (régional), hongrois (régional)

5415
:ptdr:

Citation : Les autrichiens parlent très bien l'allemand..


Exact. Alors que l'inverse n'est pas forcément vrai.
5416
Je te promet que ma copine qui est allemande ne comprend pas tous les autrichiens quand on va en autriche, il y a plusieurs dialectes en plus.
c'est bien vous etes pas bornés du tout en plus. :mdr:
m'enfin qui comprend le breton ou l'alsacien juste avec ses bases de francais ici.
5417
En fait tu veux dire qu'entre l'autrichien et l'allemand c'est un peu comme le québéquois et le français.
5418
Un dictionnaire d'autrichien existe d'ailleur les amis!
5419
Takis, Le breton et l'alsacien sont linguistiquement des langues et non des dialectes. Le Breton de plus est d'origine Gaelique et n'a strictement rien à voir avec le français. La langue parlée en autriche est l'allemand avec une particularité régionale.
5420
C'est toi Takis qui est borné :fache:
Franchement, c'est comme si tu disais que les Irlandais et les Anglais n'arrivent pas à se comprendre parce qu'ils parlent une langue différente. Nan, ils ont juste des accents pourris et des expressions spécifiques.