Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 460 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5671
Mmmmhhhhhh, le parti du plaisir :homer:

Diggy> oui, j'ai vu. Il a suffit qu'une blanche colombe apparaisse pour queue la bave du crapaud tente de l'atteindre. Bullshit. elle aurait mieux fait d'aller couper du jonc.

Jeanneton prend sa faucille
Larirette,larirette
Jeanneton prend sa faucille
Pour aller couper du jonc

En chemin elle rencontre
Quatre jeunes et beaux garçons

Le premier un peu timide
L'embrassa sur le menton

Le deuxième, un peu moins sage
L'allongea sur le gazon

Le troisième encore moins sage
Lui releva son blanc jupon

Ce que fit le quatrième
N'est pas dit dans la chanson

Si vous le saviez, Madame
Vous iriez couper les joncs

La morale de cette histoire
C'est qu'sur 4, y a 3 couillons

La morale de cette morale
C'est qu'les hommes sont des cochons

La morale de cette morale
C'est qu'les femmes aiment les cochons


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5672

Citation : Qu'est ce qui vous navre


Diggy sur ce coup, qui rejoint Alceste dans le coté: moi, mais j'y suis pour rien.
A part Burnie, Kapam et Denfert (dans sa réponse a l'intéréssé), et le gentil fake que ça ne dérange pas venir casser les c... pendant qu'elle se la joue "chaudasse" dans un autre thread, qui était de bien meilleure tenue, et qui ne pose pas de probs pour les éléctions, heing Jules

Désinscription AF

5673
J'ai rien compris.
5674
Spa important Serge ;) Y a juste quelques personnes qui oublient les posts qu'elles ont mis sur ce fameux thread + les personnes qui ont fait capoter le thread:
Burnie, mais dont le mérite a été de poster en HS,Kapam, mais pour lui, y a plus rien a faire, Denfert qui a allumer Kapam, et avant eux: la petite ste nitouche qui se lachait sur un autre thread, mais que le mot "tétés" a fait bondir.Quasi tous les mecs qui sont passé sur le thread ont été borderline, c'est juste bien de s'en souvenir et d'éviter de faire des amalgames :oops2:

Désinscription AF

5675

Citation : Diggy sur ce coup, qui rejoint Alceste dans le coté: moi, mais j'y suis pour rien.



je comprends pas cette phrase :P:

l'histoire de la ste nitouche franchement j'en sais queude, je l'ai pas lue. j'étais attéré entre autres par les commentaires de puceaux style "elle a une bite ou quoi ?" à propos d'un léger renflement à l'entrejambe d'une charmante demoiselle qui laissait présager une douce toison. après j'ai vraiment survolé vite fait, mais dès que je lisais quelquechose ça me déprimait un peu. après c'est pas une raison suffisante pour supprimer un thread, mais ça pourrissait pas mal... (genre concours de goût :zzz: ).

ce thread était pourtant une oasis dans ce pub de poivrots :(
5676

Citation : je comprends pas cette phrase



Citation : l'histoire de la ste nitouche franchement j'en sais queude, je l'ai pas lue.


T'aurais du, c'est là que les dérapages non controlés ont commencés


Citation : j'étais attéré entre autres par les commentaires de puceaux style "elle a une bite ou quoi ?"


A remettre dans le contexte, et tu verras que c'est du chambrage entre posteurs et rien de plus.

Citation : à propos d'un léger renflement à l'entrejambe d'une charmante demoiselle qui laissait présager une douce toison.


Rajouté par toi, passke pas sur le thread cadennassé...Certain pourrais te qualifier de lourd sur ce coup :noidea:

Citation : après j'ai vraiment survolé vite fait, mais dès que je lisais quelquechose ça me déprimait un peu.


Perso, je zappais le thread quand sté ça et je revennais quand ça se calmais
(mais il est vrai que sté suite a un débordement de ma part ou il y avais eu discution sur: jusqu'ou on pouvait aller dans le délire, photo de nu "artistique" pour certains, pseudo artistique pour d'autre)

Citation : après c'est pas une raison suffisante pour supprimer un thread, mais ça pourrissait pas mal...


Pas autant que ça, même si ça pouvait déranger certains de plus voir de tofs, y a juste les interventions de Gyo qui a fait basculer le thread, mais quand j'ai posé la question, la seule réponse a été: le cadena :noidea:

Aprés, comme pour Alceste, tu as aussi posté sur le thread, alors quand tu amalgames (et que je me sens "amalgamé"), je fais juste un rappel passke j'ai suivis le thread qepuis le début et que j'ai pas vu de phrase plus grasses que sur d'autres thread (sauf, le concept de la femme vu par compressorman, mais quand on connait le béstiau...)

Désinscription AF

5677

Citation : Rajouté par toi, passke pas sur le thread cadennassé...


bah si justement. :|

Citation : Certain pourrais te qualifier de lourd sur ce coup


n'hésite pas Al ! :bravo:

Citation : Aprés, comme pour Alceste, tu as aussi posté sur le thread, alors quand tu amalgames


j'ai rien amalgamé. te sens pas visé hein, je pensais pas à toi quand je disais ça. et c'est pas une question de phrase grasse, j'ai vite arrêté de lire certains quoi.
A la fin je me contentais de regarder les photos, j'y trouvais mon compte, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du cadenassage.
5678
Argh , deux jours d'arret du travail à cause d'une intox alimentaire . Je vais pouvoir me toucher pour qu'ils me laissent prendre mes congés restants , moi ... :pleure:
5679

Citation : bah si justement.


Alors dsl, mais sté du chambrage.Entre Zaoued qui ne trouvais aucune tof a son gout, les tofs de A.JOLIE, on s'est peu être laisser aller, mais ça ne concernait qu'indirectement les tofs.

Citation : n'hésite pas Al !


Non, spa mon genre, ça me prend déja la tête cette pudibonderie, pour pas faire la même :shootme:

Citation : j'ai rien amalgamé. te sens pas visé hein, je pensais pas à toi quand je disais ça. et c'est pas une question de phrase grasse, j'ai vite arrêté de lire certains quoi.
A la fin je me contentais de regarder les photos, j'y trouvais mon compte, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du cadenassage.


On est a deux, je percutes pas non plus.Pour le "je me sens visé", dsl, mais quand je repense aux dernières discutions (d'accord HS :bravo: , oui beaucoup :oops2: ), ça me fais une éspèce de...Fussoire :nawak:

Désinscription AF

5680

Citation : Argh , deux jours d'arret du travail à cause d'une intox alimentaire



Ah ! toi aussi y'a longtemps que t'as pas changé l'huile de ta friteuse ?! Pov Shirow. :(