opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 273 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

tihouss

"J'aurais une retraite ou pas ? Oh, j'espère que l'économie tiendra pendant les 50 ans où je vais confier mon fric à des banquiers, c'est tellement rigolo de se demander toute sa vie si on va mourir de faim à 70 ans

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:07:42 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Anonyme

Dans le jardin je pourrais planter des patates, donc plus faim. J'ai une cuve de récupération d'eau de pluie; donc eau + patates = Vodka. Donc plus soif.
Trouves en un de banquier aussi prévoyant!

j-master

Dans le jardin je pourrais planter des patates, donc plus faim. J'ai une cuve de récupération d'eau de pluie; donc eau + patates = Vodka. Donc plus soif.
ça me rappelle un petit jeu à la c.. sur mon téléphone, où il fallait combiner des éléments deux à deux pour éventuellement en obtenir d'autres, qu'on pouvait combiner à nouveau...
Tu n'as rien pour lutter contre les zombies dans ton plan pour plus tard ? Grave défaillance !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

j-master

Ca peut être un bon nouveau jeu pour le pub ça :sifflote:
quoi donc ? Associer des éléments, ou bien prévoir la lutte anti zombies pour quand ça arrivera ? (car cela ne fait -évidemment- aucun doute

Anonyme

Anonyme

Genre tu postes une pelle pour tes patates, le suivant s'en sert pour tuer un zombie, le suivant se sert du bras du zombie pour chasser le lièvre, le suivant se sert du lièvre pour faire un chapeau, l'autre prends le chapeau pour récolter des fruits, le suivant se sert des fruits pour les balancer sur le voisin, du coup tu fais courrir le voisin pour tasser ton gazon, gazon qui servira à faire un Tshirt bio, Tshirt bio qui peut aussi servir à draguer la fille du voisin, la fille du voisin tu la met au tapin et ça te fait du fric, avec le fric tu t'offres un boomerang etc...

Captain Niglo

Il y en a beaucoup qui a jouent à Minecraft ici oO ?
yes des fois ca me prend, j'aime bien ce jeu
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

j-master

Ben, faire une suite d'éléments en leur trouvant des fonctions.
Genre tu postes une pelle pour tes patates, le suivant s'en sert pour tuer un zombie, le suivant se sert du bras du zombie pour chasser le lièvre, le suivant se sert du lièvre pour faire un chapeau, l'autre prends le chapeau pour récolter des fruits, le suivant se sert des fruits pour les balancer sur le voisin, du coup tu fais courrir le voisin pour tasser ton gazon, gazon qui servira à faire un Tshirt bio, Tshirt bio qui peut aussi servir à draguer la fille du voisin, la fille du voisin tu la met au tapin et ça te fait du fric, avec le fric tu t'offres un boomerang etc...
ça peut être rigolo, mais certainement très bordélique... sauf si on fait un système pour passer la main à une personne (comme dans la plupart des jeux du pub)

Anonyme

za-goAt

ça pourrait ptet le faire avec des espèces de défis, genre donner le début et la fin avec un nombre d'étapes limité. Genre du coq à l'hameçon en moins de cinq étapes
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Will Zégal

Enfin, même à 10x10, ça fait 100 posts LOL. C'est déjà pas mal. Faut juste savoir s'arrêter, ce qui est toujours le problème.

j-master

ça serait un "6 degrés de séparation" pour les objets

Traumax

A force d'en parler, ce thread a perdu son potentiel lol avant sa création.

Anonyme

za-goAt

en plus, il nous faut l'accord des Maîtres d'AF si on veut pas se faire saboter
La musique adoucit les meurtres...

j-master

Pictocube

Citation de 8.5 :
J'ai une cuve de récupération d'eau de pluie; donc eau + patates = Vodka.
C'est pas aussi simple en réalité, et je sais de quoi je parle
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

- L'association des parents d'élèves [de l'école d'à côté où son ses filles] est en train d'organiser un Fest-Noz et ils galèrent avec la sono. Je peux leur filer ton numéro pour que tu les aides un peu ?
- Pas de problème.
Il y a quelques semaines, je lui signale que je n'ai reçu aucun appel.
Tout à l'heure, je reçois un coup de fil :
"Bonjour, ici Machin du groupe Truc. Je vous appelle parce que c'est vous qui sonorisez le Fest-Noz de l'école Machin le 18 février"
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte