Citation : la chansson est splandide les paroles sont merveilleux et je crois que christina a versser de vrai larmes dans le clips
On va faire un jeu à la toilb : celui qui trouve le plus précisément combien ce message contient de fautes gagne le droit de lancer une vanne gratuite à midnight...
Le thread "les filles qui font mal au yeux" qui est cadenassé. Ca m'amuse, navre et agace automatiquement. 'Tain cette pudibonderie chevaleresque sur fond de dignité humaine à la mord-moi les choses me fait doucement ricaner.
Le pub AF a beau être publique, il reste a un taux d'écoute largement inférieur aux radio comme Europe 2 (où le "Manu pas du matin" ne se gène pas pour rigoler du string à mémé) ou Sky où les emmissions ou les blogs font passser le fameux thread cadenassés pour un psaume de vêpre....
pfff, liberté d'expression mes couilles.
Je dis ça , c'est pas de la provoc' hein, je le pense vraiment.
AF/topchrétien même combat : cachez donc ce saint que je ne saurais voir, batard.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5669Posté le 13/03/2007 à 10:45:37
C'était plutot pour les propos navrants qui y étaient tenus non ? hier j'ai fini de lire ce topic, yavait même plus de photo, yavait plus que de la bave de crapaud...