Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 518 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5661

Citation : la chansson est splandide les paroles sont merveilleux et je crois que christina a versser de vrai larmes dans le clips



On va faire un jeu à la toilb : celui qui trouve le plus précisément combien ce message contient de fautes gagne le droit de lancer une vanne gratuite à midnight... :|
5662
Aucune ! Car une faute est toujours morale, par contre y'en a des erreurs !
5663
Serge qui crée un thread pour son problème de friteuse...
On aura vraiment tout vu sur AF ! :roll:
C'est vraiment n'importe quoi ! Mais que fait Psycom ?
5664
5665
Il conte fleurette à phylomène...
5666

Citation : Serge qui crée un thread pour son problème de friteuse...
On aura vraiment tout vu sur AF ! :roll:

Attends de le voir nommé "Thread de la semaine" dans la prochaine newsletter...
God's in his heaven. All's right with the world.
5667
Ca alors y'a des "thread de la semaine" ?

Ben mince ptet qu'un des miens en a fait parti, qui sait, ou auquel j'ai participé, depuis tout ce temps... Snif
5668
Le thread "les filles qui font mal au yeux" qui est cadenassé. Ca m'amuse, navre et agace automatiquement. 'Tain cette pudibonderie chevaleresque sur fond de dignité humaine à la mord-moi les choses me fait doucement ricaner.

Le pub AF a beau être publique, il reste a un taux d'écoute largement inférieur aux radio comme Europe 2 (où le "Manu pas du matin" ne se gène pas pour rigoler du string à mémé) ou Sky où les emmissions ou les blogs font passser le fameux thread cadenassés pour un psaume de vêpre....

pfff, liberté d'expression mes couilles.
Je dis ça , c'est pas de la provoc' hein, je le pense vraiment.

AF/topchrétien même combat : cachez donc ce saint que je ne saurais voir, batard.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5669
C'était plutot pour les propos navrants qui y étaient tenus non ? hier j'ai fini de lire ce topic, yavait même plus de photo, yavait plus que de la bave de crapaud...
5670
Oui et puis en temps de campgane électorale, ça donait une place trop importante à Cindy Lee;