Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 605 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6171
Tain j'ai cru a un bug double post la. :bravo2:

j'ai pas dit que j'en parlerais plus, mais que je ne lui parlerais plus.
6172
Tu risques de l'attirer... S' il voit ton nom ici il va venir... brrrr
Pour l'instant il est occupé avec Duch au quizz cinefile...
6173
Personelement, je me suis demandé un temps si reinmaxx n'était pas un fake de founasse.

6174
Trois pages à se toucher la nouille sur René Maximum c'est pas mal dites moi ! :D:
6175
+1
6176
René maximum serait il le fils de jean rené 001 et vince maximum ?

Ou alors juste JR qui s'est marié avec Vince.
6177
Bof, moi (vous vous en foutez tous bien entendu, mais c'est super ici on s'immisce comme on veut dans n'importe quelle conversation :mrg: ) je trouve la prose de Rennmax ampoulée et pas drôle...il a dû faire une overdose de Fluide Glacial à un moment donné: Dans Fluide de la grande époque, c'est du faux n'importe quoi qui est pas drôle et c'est ça qui est drôle que ça soit pas drôle tout en l'étant.
Mais Fluide s'arrêtait toujours sur le côté drôle de la chose, tandis que Reinmasque s'arrête sur le pas drôle.
C'est lourd, quoi... :mrg:
Mais c'est lourd aussi de focaliser en public sur des déconvenues privées.
Va faire un tour, Traumax, tu verras c'est le printemps et y'a des fleurs partout... :P:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6178
Duch: tu veux que j'en parle devant tout le monde moi de ta tentative de pacs raté avec ludo? Et de votre gosse, duchlesslife?
Bon ben redis jamais ça alors. :fache:

6179
:grosdossier:
6180

Citation : Petite remarque comme ça en passant : je n'ai insulté personne les amis, je n'ai pas utilisé d'injures ou de gros mots à l'encontre de qui que ce soit, juste balancé quelques crottes de nez dans quelques faces.

C'est bien ce dont j'ai eu l'impression, et c'est la raison pour laquelle je voulais prendre ta défense face à cette exécution publique, bien navrante, justement. Je t'ai trouvé très patient et très courtois après la multitude d'attaques que tu t'es pris dans la tronche.
Ensuite je te connais pas, ni dans la vie ni sur AF, je sais pas comment tu t'es comporté sur tel thread et peut être qu'effectivement tu as dépassé des bornes pour qu'on s'en prenne à toi de la sorte, mais j'en sais rien du tout.
Et je pense que c'est plus intelligent de s'envoyer des mp pour régler des comptes, parceque là en plus c'est pas toi le plus irrespectueux... Donc les gars ptet avez-vous raison d'en vouloir à Rennmax pour quelque raison que ce soit mais vous n'avez pas eu un meilleur comportement là.

Citation : quelques personnes vulnérables ne se sont pas gêné pour proférer à mon encontre quelques mots doux que je ne répèterai point ici... sans une once de discernement, sans faire la part des choses entre dérision, charge caustique, humour grinçant ou satire et l'insulte gratuite.

+1000