Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 818 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 557 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5681
On parle encore du thread des filles ? Et ça en navre certains qu'il soit fermé ?

Sinon, +1 avec Diggy.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5682
Mais nannnn Floupe, t'as rien capté.

C'est pas en soit qu'il soit fermé qui est navrant, effectivement, et comme le dit Kapam (gloire à lui), le net et les kiosque à journaux en sont tapissé de famapoual, donc bon, on s'en fout... nan, spassa. Ce qui est navrant, est que ce soit sur AF que ce genre de thread ferme... genre "AF, gardien des vertues" :hihihi:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5683
C'est vrai que c'est limite ce genre de réaction moderatrice paternelle. :|
5684
YanLowFreq> +1

Désinscription AF

5685
Pour les thread-famapwal-compliant, ma référence reste le fameux thread du vendredi de geekzone.fr.

Les règles y sont strictes, enoncées clairement d'entrée de jeu, connues et respectées de (quasi) tous :

Citation : Comment ça marche un thread du vendredi ?

Les règles du jeu pour les posts oléolé du vendredi sont simples.

Déjà, on ne poste QUE le vendredi. Et seulement le vendredi ! Le plus rapide ouvre le thread de la semaine et les autres postent à sa suite.
Photos SUPERBES only. Pas de blondasses siliconées, merci. Un minimum "habillées". Sexy, pas vulgaires. Les malins auront compris que certains types de nus sont donc tolérés (le mag Photo en passe depuis des années sans faire du moche ou du cul...noir et blanc rulez). 5 images par personne MAXI. Dans un seul message de préférence. Le but est de découvrir ou de redécouvrir des beautés fatales, pas de faire une annexe de site de cul. Les photos de stars sont les bienvenus hein, pas obligé de taper dans la starlette insipide... Bref, à vous de montrer la qualité de vos goûts.

Techniquement : taille maxi de 300 pixels en largeur, cliquable si vous voulez avec lien dans une nouvelle fenêtre sur le site de destination. Comme le HTML est MORT, il faut tout faire en UBB (bheuuu) et je ne veux voir QUE des images en 300 de large resizée à la main avec amour par vous même. AU PIRE, mettez juste les liens des images. Juste les URL, pas besoin des codes UBB, elles sont interprétées automatiquement. Voilàààà, ENJOY !

PS : vous pouvez faire des liens directement sur les images avec ce style de code :
]

La modération y est sans pitié, mais du coup l'ambiance y est très bonne, pas beauf, et les photos postées y sont réellement jolie (du point de vue du contenu).

Ca donne ce genre de choses, par exemple (faut peut être s'inscrire, par contre).

J'avais déjà pris ce forum en exemple, notemment sur un n-ième thread sur l'évolution future d'AF. Ca se confirme de plus en plus, surtout sur le plan technique.
God's in his heaven. All's right with the world.
5686
Milk> ton lien m'émeut, j'en verserai presque une larme.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5687
Yan : moi clairement ça me gave ce genre de topic de rugbymen en chaleur. Au début, c'était pour montrer le genre de fille qu'on aimait bien, c'était plutôt chouette. Après, il y en a toujours qui bavent et qui ont des propos limites. Donc on ferme. On ne va pas passer son temps sur le topic pour modérer.
5688
C'est vrai que les moderateurs n'aiment pas moderer en géneral. Que le monde est mal fait. :mdr:
5689
Je vois, je vois. Mais qu'est-ce qu'un propos limite quant t'entends les lyrics de certains morceaux rap' ou leurs clips biatch full-extended dont les 10-16 ans s'empiffrent...

Un petit tirage d'oreille et une leçon de bon goût puceau-gard aurait suffit m'est avis, m'enfin bon....

Bon allez, je vous ai compris :bras levé:

(d't'façon le lien de milk est bien + top)

5690