Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 402 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 341 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5651
Désolé midnight mais bon là je ne pouvais pas savoir et j'y suis pour rien.

Si ça ne va pas je ne suis pas sur que le mieux à faire pour se changer les idées soit de venir lire les conneries sur AF (serieusement).
5652
Je sais que t'y es pour rien j'ai accusé personne :|

Nan mais je fais surtout ca pour me changer les idees, parce que je supporte plus l'ambiance familiale, je devrais mais j'y arrive plus, j'ai réussi apres la mort de mon oncle, puis du deuxieme et de ma tante, la c'est mon cousin j'y arrive plus, c'est le seul a s'etre suicidé, et c'est pas précisement a la bonne période de mon existence on va dire.

Désolé de peter l'ambiance, vais supprimer mon compte
5653
Non mais bon l'ambiance delire lol mdr cassage prout du pub c'est peut etre pas precisement ce dont t'as besoin là. Tu dois bien avoir des potes avec qui aller faire un tour / discuter non ?

Citation : vais supprimer mon compte


:non:
5654
Discuter faire un tour la c'est pas possible, sont tous en cours, ou dans leurs villages, et puis je suis déja allé faire un tour seul pendant 1h, c'est bon, j'étais a deux doigts de me dire que j'allais finir pareil la alors je prefere éviter.

Ptain, j'arrive meme pas a supprimer ce putain de compte :fache:
5655

Citation : vais supprimer mon compte


Dsl pour ton cousin, mais je pense pas que ça le rammera ;) Restes cool (autant que ce peux, bien sur).

Désinscription AF

5656
Nan mais ya pas que pour ca que je veux supprimer ce compte, j'en ai juste marre de "l'AFaddiction"
5657
Cut l'ordi ou zapp sur autre chose.Vide toi le cerveau ;)

Citation : "l'AFaddiction"


Clair que le sujet reste "mitigeant" :oops:
(Duch, comme ça, t'as ton prochain calembour)

Désinscription AF

5658
Ca y est, c'est supprimé. dans moins de 7 jours, je serais sous Anonyme. Je reviendrais peut etre avec un autre compte, en attendant, vais me consacrer a l'instrument
5659

Citation : vais me consacrer a l'instrument


Bonne idée ;)

Citation : Je reviendrais peut etre


Alors je te dis A+ ;)

Désinscription AF

5660

Citation : Haha drole, blague, je ris houhouhou je n'en peux plus


hé stait une blague avec Seth/minuit -> Midnight/sept.

Sinon bon courage.