opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 895 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Non mais la France c'est un pays sympathique sauf que c'est navrant de pas avoir de modération sur les commentaires de racistes, abrutis qui trouvent la une opportunité de déverser leur logorrhée à la suite d'articles en ligne.
Moi j'aime bien. Ça permet de voir le vrai visage des lecteurs du Figaro. Quand t'as pas la chance comme moi d'en avoir d'en ta famille, t'as sinon assez peu d'occasion de côtoyer de près la saine pensée de ceux qui se prennent pour des vrais français.
Tu te balades toujours la république à la main.
Pas en public, m***, c'est dégueulasse !

Rifki

Will Zégal

TheStratGuy

la saine pensée
Ah ouiiii, c'est vrai, les fameuses "idées saines" chères à ce bon M. Dassault!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bull-shit

Oui, tu peux redire encore une fois que la modération assure sur AF
Départ de Rascar Capac - Dr Pouet quitte la modération
ouais, les users aussi

Will Zégal

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jackbrelle

Y en a un parait-il, en sortant de la boite, y criait et y se cambrait...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

TheStratGuy

Anonyme

Suite à mes travaux il me reste un peu de terre de jardin de bonne qualité (ancienne pâture).
J'ai passé une annonce car je donne cette terre; des gens en ont besoin pour relever leur terrain, ou pour les potagers entre autre.
Ben si vous saviez le nombre de mail de personnes qui me demandent de livrer ça chez eux!
Mais p'tain, bientôt faudra vraiment venir leur torcher les fesses à ces trimards!

Javier Guante Hermoso

wildchild666

trimards
Haha je me suis revu au Collège ! Merci !
Sinon tu y vas tu déposes tout n'importe comment devant le portail de préférence.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

Djardin

Tu l'envoie par la poste sinon ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Navre, et pis bien : avoir appris que notre Univers ne terminerait pas dans un grand feu d'artifice précédant un nouveau bigbang, mais dans un désert d'une éternelle et infinie noirceur, et cela d'après une adaptation du principe d'entropie.
Pour la faire courte et simple (d'autant que j'y ai pas compris grand chose), les étoiles ont une durée de vie limitée (encore qu'on parle là de milliards d'années). Par ex, notre Soleil, un beau jour se réchauffera, se réchauffera, pis enflera comme une baudruche, et se transformera en supernova, faisait r^^otir l'ensemble des planètes dont la Terre comme des dindes un soir de Noël.
Et cette transformation en supernova engendrera une suite de réactions en chaine, dont les effets se feront sentir à des dizaines d'années lumière, pouvant transformer des étoiles pas jojos en Soleil, qui un jour se transformeront en supernovae, fabricant d'autres étoiles, etc.
Seulement voilou, les étoiles ne pouvant se créer ex nihilo, leur nombre est obligatoirement appelé à décroitre (selon cette fameuse règle de l'entropie), et pis un jour y aurait plus d'étoiles nulle part, dans aucune galaxie, et il fera aussi noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune.
De savoir que notre très très lointain futur est obligatoirement noir, mort et infini me plonge dans des abimes de tristesse.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Djardin

+1 avec Samy. tu seras mort avant, pense que la guerre mondiale à l'accident nucléaire son plus probable d'ici novembre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

De savoir que notre très très lointain futur est obligatoirement noir, mort et infini me plonge dans des abimes de tristesse.
Nan mais console-toi en te disant que puisque le soleil-supernova aura tout fait rôtir entre temps, ce très très lointain futur ne sera par définition pas le nôtre!

Anonyme

J'ose espérer que d'ici 5 milliards d'années (moment à partir duquel notre soleil nous pétera à la gueule) on aura quitté notre système solaire, si bien entendu on ne s'est pas entretué d'ici là , ni fait péter la baraque.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:17:38 ]

wildchild666

un désert d'une éternelle et infinie noirceur
Ah ben j'aurais aimé "voir" ça moi justement.
Moi ce qui me navre, c'est que mon clic droit est en train de rendre l'âme. Chienne de vie...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TheStratGuy

Et puis bon, d'ici 5 milliards d'années, franchement y'a de quoi douter que l'espèce humaine soit encore là...

blackle

Citation :
notre Soleil, un beau jour se réchauffera, se réchauffera, pis enflera comme une baudruche, et se transformera en supernova
Pas en supernova il se transformera en naine blanche.. et quant aux étoiles, elle meurent c'est certain mais il y en a tout autant qui naissent donc pas de problème.
Si tu as l'occasion d'aller voir cette conférence (qui est à la base sur l'eau) animé et réalisé par Benoit Reeves. Je suis sûr que tu iras mieux youtou.
- < Liste des sujets
- Charte