Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 668 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6061
:|

faus pas trop d'efforts quand meme, je te sens a la limite du claquage la. Faut s'echauffer avant. Je te conseille une bonne salle de gym, que tu dois connaitre.
6062
"salle de gym", ah ah ah, c'est bon ça ! J'essaierai de la replacer celle-là ! Merci trauxmua ! Tu sais que tu as raison, j'ai failli faire une crampe tout à l'heure. j'te reuj !
6063
6064
ça y est ton envie de faire des phrases t'es passé, toi ?
6065
Ca me déçoit un peu, on t'avait décrit avec une grande culture cinématographique, et tu n'as pas relevé l'allusion. Et pourtant, vu ma nullité dans le domaine, c'est forcément hyper connu...
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.
6066
J'ai l'impression que vous etes jaloux de Rennmax parcequ'il est fort au quizz ciné
6067
Ah non, moi je suis nul en ciné. Je savais même pas qu'il y avait un quizz ici avant de le lire il y a quelques pages dans ce thread. :noidea:
6068
C'est pas le seul a etre plus fort que moi en ciné (ce serait dommage d'ailleurs si c'était le cas).
enfin, si y'en a que ca amuse après tout...
6069

Citation : Ca me déçoit un peu, on t'avait décrit avec une grande culture cinématographique, et tu n'as pas relevé l'allusion. Et pourtant, vu ma nullité dans le domaine, c'est forcément hyper connu...
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.



C'est quoi ce charabia au juste ?
6070
C'est du Français, une langue parlée dans la contrée où je réside. Non vraiment, l'association de "marin" et de "besoin de faire des phrases" n'évoque rien à un cinéphile (de réputation du moins) ? C'est curieux.