faus pas trop d'efforts quand meme, je te sens a la limite du claquage la. Faut s'echauffer avant. Je te conseille une bonne salle de gym, que tu dois connaitre.
"salle de gym", ah ah ah, c'est bon ça ! J'essaierai de la replacer celle-là ! Merci trauxmua ! Tu sais que tu as raison, j'ai failli faire une crampe tout à l'heure. j'te reuj !
Ca me déçoit un peu, on t'avait décrit avec une grande culture cinématographique, et tu n'as pas relevé l'allusion. Et pourtant, vu ma nullité dans le domaine, c'est forcément hyper connu...
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.
Citation : Ca me déçoit un peu, on t'avait décrit avec une grande culture cinématographique, et tu n'as pas relevé l'allusion. Et pourtant, vu ma nullité dans le domaine, c'est forcément hyper connu...
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.
C'est du Français, une langue parlée dans la contrée où je réside. Non vraiment, l'association de "marin" et de "besoin de faire des phrases" n'évoque rien à un cinéphile (de réputation du moins) ? C'est curieux.