Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 456 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6121
:saispasquoipenser:
:c'estvraimoij'ensaisrienjeconnaispasdutoutrennmaxxnisurafnidanslavie:
:maiscequejevoisc'estqueçacasseiciçainsulte:
:brefc'estbasmaisjecomprendsqu'ily'aitdesdésaccords:

M'enfin bon arrêtez les gars. Envoyez-vous des messages perso si c'est pour vous insulter, et pourquoi pas vous donner rendez-vous pour vous castagner si ça vous amuse...

Par contre si c'est pour mieux vous comprendre, ben ça tombe bien on peut communiquer ici non ?
6122
Bah bah baaaah! poussin, c'est bien aussi de se friter un peu de temps à autre...c'est le sel de la vie...
Pis on est là pour afficher notre trop plein de navritude, non?..;
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6123
Tiens, je sui tombé sur un truc bien navrant :
http://www.geocities.com/americansforcloningelvis/support.html
:o:
6124
Petite remarque comme ça en passant : je n'ai insulté personne les amis, je n'ai pas utilisé d'injures ou de gros mots à l'encontre de qui que ce soit, juste balancé quelques crottes de nez dans quelques faces.

Par contre - et je vous laisse le soin de relire les posts précédents - quelques personnes vulnérables ne se sont pas gêné pour proférer à mon encontre quelques mots doux que je ne répèterai point ici... sans une once de discernement, sans faire la part des choses entre dérision, charge caustique, humour grinçant ou satire et l'insulte gratuite.

C'est NAVRANT de devoir expliquer tout le temps tout.

J'ose espérer qu'il reste encore quelques âmes qui savent lire entre les lignes.
6125
Arrête, je m'en veux de mon "c'est celui qui y dit qui y est" y a de cela 3 pages, tu le sais et tu l'exploites :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6126
Je reste sur mon avis, ils sont jaloux parceque tu trouves bcp de titres au quizz ciné alors ils font tout pour te destabiliser. ne leur en veux pas ça leur passera et ils regretteront vite leur propos deplacés, au final ils auront meme honte je pense.
6127
+1 rennmox
6128
Rennmax : mon héros :aime:
6129
+1 DJ Tarzan 75
Et +1 Duch64

6130
+ 1 duch
+ 1 jr
+1 diggy

finalement ils sont à peine une poignée à raler contre rennmax, peut etre qu'il serait plus simple de les suspendre directement non?