Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 513 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6021
Moi je leprends au 2nd degré, et il m'éclate :mdr:
6022
Oué, j'a essayé. Autant le 2nd degré, j'aime bien, autant la, c'est tellement systématique que c'est jamais drole.
Bref, ce mec est une merde avec un nez rouge.
6023
Faut pas être si soupe-au-lait, tu fais son jeu là :noidea:
6024

Citation : Moi je leprends au 2nd degré, et il m'éclate



Ben ouais +1, tu m'étonne traumax. :noidea:
6025
J'suis pas soupe au lait, je veux bien rire et tout, c'est juste un connard, et chacun de ses posts en rajoute une couche dans ce sens.
Si je suis le seul a le penser, c'est pas grave, ca m'empechera pas de le penser.

Et c'est quoi faire son jeu ?

Accepter qu'il se comporte pire que le founasse des pires moments sous couvert de 2nd degré, ou faire savoir son opinion sur lui ?
6026
Mate sa dernière réplique :mdr:
6027
Oui mais founasse nous manque ( :( ) spour ça aussi. Bon l'autre là c'est un remplaçant de seconde zone, une sorte de founasse de ligue cantonale, mais bon... :D:
6028
Ouais bon je me sens obligé de plussoyer Traumax la. Le mec qui croit tout savoir. A partir de l'indice "italien" par exemple, il te sort tous les réalisateurs italiens pour pouvoir faire le choix apres, et si ut réponds pas dans la minute t'es un looser incapable et pas cinephile. Moi il me tue :8O:
6029
Ben ca me navre, c'est absolument pas drole, le coup du cauet il me l'a fait deux, voire trois fois la semaine dernière.
Pas que j'accepte pas qu'on se foute de moi, mais faut un minimum de drolitude

Vfred par exemple, au début de mon squattage de pub, m'a déboité plus d'une fois, mais toujours de façons inattendue et drole, après avoir poussé ma gueulante syndicale, j'ai ri a chaque fois.
6030
Bon ce mec ne mérite pas non plus que j'écrive un troisième message a son propos, donc je ne répondrai plus et je vais aller écrire un texte pour de la musique de rebelz (rien à voir je sais).


Citation : mais faut un minimum de drolitude




+1 en fait.