Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 448 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6111

Citation : Rennmax> "ta gueule !!! Fais pas chier !".


Désinscription AF

6112

Citation : cencée

dommage... t'avais presque fait un sans-fautes
6113
C'est tout pourri ici :|
6114
+1 leninox!
Bof...on s'enlise un peu, là...
Nous connûmes icy mesme heures plus gloryeuses, palsambleu! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6115

Citation : 564 messages pour ça... T'as vraiment du temps à perdre... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie... La banalité de mes propos est cencée te faire comprendre que tu pisses dans un violon en trainant par ici... Tu n'es là que pour déballer tes sarcasmes sans intéret et faire plier les autres sous le poids de ta détresse... navrant...



Oh mais dis donc, c'est quasiment du sans faute tout ça ! Je n'ai relevé que deux fautes majeures. "Cencée" s'écrit "Censée" et tu as oublié l'accent circonflexe sur le deuxième "e" du mot "intérêt". C'est fort dommage. Mais tu es en net progrès mon ami ! Je te donne la note de 7/10 pour ce petit texte, que tu as écrit sans l'aide du dictionnaire bien entendu.
6116
6117
Plussoyage

6118
Pourquoi vous retirez votre drapeau ? Moi j'trouve ça bien navrant, pas de problème à ce niveau ! D'ailleurs des gens qui restent dans le sujet pendant autant de pages c'est une première :police:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6119
C'est pas faux
6120
:8O: Tu sais pas ce que c'est une escalope ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon