Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.
+1
D'ailleurs, ça sert à quoi de crâmer une caisse ou même une poubelle? Ca fait chier que le proprio de celle-ci.Et en plus l'etat il en a rien a foutre qu'on t'a crâmé ta bagnole, de toute façon t'as une assurance!
Donc ça te fait juste chier toi et aussi les pompiers, et les flics.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
3027
6622Posté le 09/05/2007 à 23:54:30
+1
0
Anonyme
521397
6623Posté le 10/05/2007 à 08:57:58
Citation : Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.
+1 Farchi.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6624Posté le 10/05/2007 à 09:36:27
Nan mais en soi, la rebellion contre les couillonades de Sarko c'est bien.
Par contre quand c'est fait par des trous du cul genre CNT et scalp ben ça ne peut qu'être de la grosse merde.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6625Posté le 10/05/2007 à 09:55:56
Citation : Nan mais en soi, la rebellion contre les couillonades de Sarko c'est bien.
Bah qu'ils aillent alors cramer la (les) voiture(s) de sarko au lieu de faire chier les autres...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6626Posté le 10/05/2007 à 10:04:03
Nan mais attends, faut un peu dépasser les lieux communs à la tf1, bien sur que c'est con ça.
Et il faut aussi réfléchir quand on lit, si je critique la cnt et le scalp c'est pas pour cautioner ce que font les lascars hein.
Citation : la rebellion contre les couillonades de Sarko
il est même pas encore passé au pouvoir, ça va se faire le 16
seulement, alors les couillonades on les a pas encore vus. c'est ça que je trouve le plus debile.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6629Posté le 11/05/2007 à 00:47:09
La grève préventive ca me rappelle quelque chose, mais quoi ?