Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 364 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6141
Pourquoi -1000 ? :pleure:
6142
Diggy> poucrave
:Toilb:

Désinscription AF

6143
6144
Maman, ils m'aiment pas :eek2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6145
6146

Hors sujet : 'Tain c'est navrant dans Magnum ils viennt de ruiner une Dodge Challenger :x: En plus j'aime pas la voix off.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6147
Ha ouais ? moi je disais poukave :noidea:
bon allez, duch, je vote pour le compte d'eretoxico2006.
qui dit mieux ?
6148
Pour en finir, je regrette rien de ce que j'ai dit. C'est, je pense, largement mérité. Je le répéterais si le besoin s'en fait sentir.

rennmax> Je trouve trop facile de camoufler ton attitude derrière un soi-disant humour. Depuis le début qu'on se croise ici, tu t'es comporté comme un connard a mon égard. Certes, tu n'as pas dit de gros mots, tu ne m'a pas insulté, mais le manque de respect ne passe pas uniquement par l'usage d'un langage ordurier.
Faire la victime parce que je t'ai ouvertement dit mon opinion sans passer par des métaphores, c'est digne de toi, c'est a dire digne de rien.
Tu vas répondre a ce message par la dérision, l'humour lourd et gras, si possible en glissant une allusion a cauet ou ruquier. Voila, c'est la dernière fois que je m'adresse a toi, profites en bien.
6149
+1 avec DJ Tarzan 75 pour le -1000 à eretox2k6/tihouss auquel je double la mise

+1 pour tihouss.
+1 pour diggy

EDIT:Je moinçois traumax.

6150
Jean rené, duduche, tarzan -1000
+1 à tout les autres ! (sauf l'autre cinefile de mes C.)

[edit]

Citation : c'est la dernière fois



et +10 à traumax...