Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 454 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6041
Franchement, tu n'es pas mon ami. Je suis le seul habilité a décider qui est mon ami ou non, et la t'es bloqué en liste d'attente pour les 5 prochaines années. Je m'étendrais pas sur l'usage faussement chatié et totalement erroné que tu fais du français.

Effectivement, j'ai dévelloppé, mais c'est parce que je n'aime pas utiliser la meme formule deux fois. Mais "merde virtuelle", "chiure" et "merde a nez rouge", c'est la meme non ?

Je suis cependant pret a changer d'opinion sur toi, comme je l'ai fait avec pas mal d'autres ici, si tu daignes quitter ton costume de mec troplolouéjtéKC pour celui d'un humain civilisé et social. Le fait de ne pas nous faire montre de ton ego surdimensionné est bien sur un facteur irréductible dans ce changement d'opinion. Pour finir, tu devrais pour que je t'agrée cesser de dénigrer systématiquement les gouts qui ne sont pas les tiens.

Et si tu te décides a etre enfin drole, ca peut aider aussi.
6042
Tiens, les con-descendants montent au créneau ? :roll: (edit: Traumax c'est pas pour toi, tu m'as doublé)
6043
Tu t'adresses pas à Oryjen, là, quand même? Rassure-moi...
6044
Non, il y a certaines personnes à qui je ne m'adresse plus, nous ne faisons pas partie du même monde, et j'ai un peu de mal avec les gourous de sectes nihilistes. :|
6045
Bon allez je blague quoi traumux. Si toi tu ne me considères pas comme ton ami, c'est, somme toute, fort dommage.

Je gagne à être connu tu sais et je suis gentil en fait. Sais tu que j'ai acheté un petit chien et les chaussons qui vont avec en ton honneur ? J'ai toujours sur moi des petits gants en plastique pour ramasser ses matières fécales quand il fait caca par terre tu sais. Je conserve ensuite le gant rempli de ses déchets canins dans ma poche jusqu'à chez moi. Je jette ensuite le petit sac crotté en forme de main dans ma poubelle qui se trouve dans ma cuisine. Ensuite il va dans sa niche qui se trouve au pied de mon canapé et nous regardons ensemble Laurent Ruquier ensemble pour bien débuter la soirée, on attend Poivre à 20H et on se finit sur Navarro.

Tu vois bien que je peux être ton ami enfin quoi !
6046
Liverpool > Explique-moi ça... :?!:
6047
Rennmax, ça a l'air pas mal ce que tu prends en intraveineuse, il t'en reste un peu ?
6048
Doudenanou > non, franchement, ça vaut pas la peine de s'étendre. :|
6049
Liverpool > Je n'ai pas d'opinion particuliére concernant Orygen; on a dû se croiser une fois ou deux sur un topic, c'est tout... Mais tes mots à son encontre sont loins d'être anodins!!! :8O:
6050
Oui, ben je sais pas s'il les mérite, mais en tout cas, condescendant c'est certain. Après, mets le reste sur le compte de mon envie de faire des phrases ce soir. :oops2: