opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 097 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

:figaro:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

vodevil

Rappelons nous que la famille Peugeot est la plus riche des familles françaises exilées en Suisse.
C'est quand qu'on va où?

Pictocube

Et que cette usine est l'une des usines françaises qui marche le mieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

tihouss

Le constructeur, qui avait vu son bénéfice net divisé par deux en 2011 (580 millions d'euros),
Clair qu'ils sont vraiment dans la merde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

vodevil

C'est quand qu'on va où?

le reverend

et ça c'est pas navrant ? (vu dans l'article en question :)
Après ces annonces, le cours de bourse de PSA a pris 3,46% à 7,39 euros, soit la la seconde plus forte progression de la cote, dans un marché en recul de 0,57%.

Anonyme

[edit] Ouais ils l'ont montré sur bfmtv, ils ont eu l'excellente idée de mettre le court de l'action PSA à côté de leur porte parole, on voyait bien le truc grimper. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:39:24 ]

cyar

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pictocube

Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Et on parle même pas des tonnes de fric qu'on leur a donné pour compenser la crise qu'ils avaient provoqués.
Citation :
pays de merde.
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.

Pictocube

Citation :
Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Je disais ça pour le revenrend pas pour les mecs qui ont des noms machin hein

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

bah quoi, c'est le libéralisme

Anonyme

Anonyme

En 2008, PSA avait fait sa pleureuse, et avait touché la somme pharaonique de 4 milliards d'€, sans aucune contrepartie demandée.
C'est ça l'exception française : capitalisme débridé quand il faut, et interventionnisme massif de l'état quand il le faut aussi.
Vous trichez sur vos feuilles d'impot : pas grave, pour certains, ça triche en milliards d'€.

tihouss

vodevil

T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.
Sté une expression, hein.
C'est quand qu'on va où?

Rifki

:arbrequicachelaforët:
Toute façon il ne nous reste plus que 161 jours à vivre.

Pictocube

Ouais je sais mais faut arrêter je pense, Cf mes discours sur le sens des choses, le besoin de réalité, etc.

Anonyme

Traumax

Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.
PSA est en top des TT sur Twitter.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte