opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 411 réponses
- 512 participants
- 2 367 307 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
:figaro:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
vodevil
Rappelons nous que la famille Peugeot est la plus riche des familles françaises exilées en Suisse.
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Et que cette usine est l'une des usines françaises qui marche le mieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
tihouss
Le constructeur, qui avait vu son bénéfice net divisé par deux en 2011 (580 millions d'euros),
Clair qu'ils sont vraiment dans la merde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
et ça c'est pas navrant ? (vu dans l'article en question :)
Après ces annonces, le cours de bourse de PSA a pris 3,46% à 7,39 euros, soit la la seconde plus forte progression de la cote, dans un marché en recul de 0,57%.
Anonyme
[edit] Ouais ils l'ont montré sur bfmtv, ils ont eu l'excellente idée de mettre le court de l'action PSA à côté de leur porte parole, on voyait bien le truc grimper. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:39:24 ]
cyar
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Et on parle même pas des tonnes de fric qu'on leur a donné pour compenser la crise qu'ils avaient provoqués.
Citation :
pays de merde.
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.
Pictocube
Citation :
Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Je disais ça pour le revenrend pas pour les mecs qui ont des noms machin hein ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
bah quoi, c'est le libéralisme ![]()
Anonyme
Anonyme
En 2008, PSA avait fait sa pleureuse, et avait touché la somme pharaonique de 4 milliards d'€, sans aucune contrepartie demandée.
C'est ça l'exception française : capitalisme débridé quand il faut, et interventionnisme massif de l'état quand il le faut aussi.
Vous trichez sur vos feuilles d'impot : pas grave, pour certains, ça triche en milliards d'€.
tihouss
vodevil
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.
Sté une expression, hein.
C'est quand qu'on va où?
Rifki
:arbrequicachelaforët:
Toute façon il ne nous reste plus que 161 jours à vivre.
Pictocube
Ouais je sais mais faut arrêter je pense, Cf mes discours sur le sens des choses, le besoin de réalité, etc.
Anonyme
Traumax
Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.
PSA est en top des TT sur Twitter.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte