Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 167 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6381
C'est grave de voir qu'il y a des gens comme toi pour regarder ces émissions de merde de voyeurisme mais sans le sesque....
6382
ça m'agace trop de manquer de répartie et de ne pas pouvoir te casser, fait chier :fache:
6383
Roooh spa grave! d'autres le font déjà à ta place!
6384
Cette nuit je glandais devant la télé et je tombe sur LCI : tuerie en Virginie : 33 morts dans une école. Encore un qu'à pété un plomb, qu'est passé au bureau de tabac du coin chopper un bon vieu fusil à pompe pour tirer dans le tas... 3 fois plus sanglant que Colombine... Les boules ce pays de merde. Quand je pense que certains prennent cette daube de pays pour exemple...
6385
Les généralisations comme ça ça me navre bien aussi.

Mais quand même +1 pour le shooting. :|

:'Killing spree':
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6386
La National Riffle Association a proposé une super idée pour remèdier à ce genre de massacre: Armer les enseignants... :mdr:
Et les femmes de ménage, les cuistots, ils travailleront avec le M16 en bandouliére bientôt, non?
6387

Citation : Les généralisations comme ça ça me navre bien aussi.


ouais ce que je pense ne regarde que moi mais quand je dis pays de merde je pense surtout au gouvernement... Abus de language toussa... :noidea: :fleche:
6388

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Moi.

En allant aux oilettes mon regard tombe sur un bouquin dont la couverture indique en gros et jaune "P.D.James" et moi comme un gros beauf je rigole interieurement ( "haha pédé lol" ).

Pfff :(
6389
6390
'tain duch tu m'as fait rire :boire: