opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 756 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais si un produit qui sent bon la baguette le vin rouge et le clacos coute le même prix (ou un tout petit peu plus) qu'un produit étranger, peut être qu'il s'en vendrait plus et que donc ca relancerait un peu le secteur non ?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Pictocube

Doit pas y avoir des masses de mafache donc ils ont négligés.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Citation :
même s'il y aurait sûrement des résultats surprenants
Bac français ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Klargus

Ptain, pour les mentions, j'suis quasiment au top.
Edit : J'ai confondu abscisses et ordonnées. Du coup, c'est moins flatteur.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 00:26:29 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Klargus

Tihouss : Même pas, tu me prends pour qui ? J'ai eu 19 à mon bac de maths, en plus.
:lawl:
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 01:31:55 ]

Anonyme

le reverend

Je fais mon lourd mais bon, je précise
Citation :
même s'il y aurait sûrement des résultats surprenants
Bac Français ?

noSkillz

Si marquant la concession. Lorsque si exprime non pas la condition mais la concession, la subordonnée est parfois au futur ou au conditionnel : si cela nous étonnera toujours, il reste qu'il a accompli cet exploit ; si on souhaiterait plus de précision, son exposé est convaincant tel qu'il est. Cette construction, qui ne se rencontre que dans le registre très soutenu, est parfois analysée comme une ellipse de s'[il est vrai que], s'[il faut admettre que].

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Will Zégal

Des vulnérabilités dans les gadgets pourraient permettre l'exécution de code à distance
Communication vraiment light sur le sujet.
et la page de support est limite incompréhensible.

tihouss

Jusque là c'est pas navrant, c'est la suite qui l'est : contrat de 2 mois, 6000$/mois. Il me dit que de nombreux gars sont plutôt situés dans les 8-9000, et là je parle des gars sur le terrain, niveau ingé (mon pote a un an d'expérience, tout frais sorti d'école).
Je bloque dessus là.

El Migo

C'est bien huilé tout çà tu sais

tihouss

noSkillz

Will Zégal

Et en plus, elle bénéficie d'exonérations fiscales.

Jackbrelle

Cette affaire de mémoire... 85% des français trouvent ça très bien, qu'on transmette la mémoire... Sauf qu'ils savent pas ce dont y faut se souvenir... ( chez les moins de 35 ans. Bon )
Entre nous, là, la mémoire, on en a plein les livres d'Histoire depuis des siècles pour édifier les jeunes générations... Je vois pas que ça eut empêcher quelque guerres que ce soit. Y aurait bien une logique: tant les âmes sensibles abreuvées de récits atroces de toutes ces guerres sont horrifiées, tant les cons trouvent jouissifs ces récits palpitants d'aventures guerrières...
On voit pas où serait l'antidote à la guerre, aux massacres ni aux mochetées possible à faire ( surtout en groupe, et si c'est "sous ordres", c'est encore mieux. )
Je me suis souvent demandé si c'était pas même contre-productif de maintenir nos petits dans cette culture militaire, massacreuse, stratégiquie, vendetesque, lugubre adoratrice de mort(s), Historiquement conne avec toujours des gagnants, des perdants, qui se vengent et deviennent des gagnants, faisant perdre les autres, qui vont se venger et on en finit plus jamais et on bourre ces petits cranes tous frais de ces lamentableries, c'est consternant.
Plutot que leur apprendre la musique, les arts, les math, les langues....
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

allez je suis gentil ce soir je t'offre un point bisounours

- < Liste des sujets
- Charte