opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 844 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

noSkillz

un point bisounours

Bon, soyons sérieux, un peu : si on montait un collectif pour arrêter les guerres dans le monde ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:59:21 ]

Anonyme

Francis Lalanne a annoncé qu'il ferait une chanson de soutien.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Anonyme

Jackbrelle

Je me posais juste la question du ressassage morbide...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

TheStratGuy

Pour les moins de 35 qui ne savent pas ce qu'est le vel d'hiv : Soit ils sont d'hyper mauvaise foi, soit ils ont interrogé des gens qui n'ont pas fait leur scolarité en france. On ne peut pas passer à côté dans un cours d'histoire (et de toute façon on te le répète facilement 3 ans consécutifs)
Outre les cours d'histoire (ça encore ça s'oublie...), y'a tout le battage médiatique chaque année au moment de la commémoration...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

noSkillz

Anonyme

Ca lui apprendra à venir à Paris et à bouffer au macdo à cet imbécile.

Traumax

+1
Alors qu'il ya de très bons KFC.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Un burger dans une enseigne internationale, c'est au Hard Rock café, stout.

Traumax

C'est parce que t'es vieux. Tes artères te pilotent, alors que chez nous, les jeunes, c'est le marketing qui pilote.

Javier Guante Hermoso

Mais n'imp.

will_bru

Mais ouais, n'imp. Les burgers du Hard Rock Café sont pourris. Moins pires qu'au Magdo, mais c'est pas compliqué.
Check Joe Allen, sinon le top c'est à la maison comme même.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

sinon le top c'est à la maison comme même.
Oui +1. J'améliore ma recette à chaque fois!

Et au passage, à tous ceux qui crient à l'hallali sur cette histoire, le McDo des Champs est une franchise.

Traumax

Comme tous les Magdo.

Zerosquare

wildchild666

Merci.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Citation :
Mais ouais, n'imp. Les burgers du Hard Rock Café sont pourris.
Broaf, j'avoue je n'ai jamais essayé de m'en faire un maison. Mais quand même, moi qui déteste le cheddar, là j'ai apprécié. Le steack bien épais qui n'a pas l'air d'être une plaquette de collagène. Le pain plein de matière, pas moue et qui colle au dent. Le sésame qui ressemble à du sésame. Des frites qui ont l'air maison ( aucun calibre). Le tout super bien servi. Pepsi à volonté, on te ressert le verre automatiquement.
De toute façon j'avais dans l'idée de me faire le burger au roquefort présenté sur le fil idoine par 8.5. On verra ce que ça donne.
- < Liste des sujets
- Charte