Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 061 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6881

Citation : il se prend juste des retours de bâton à chaque action de sa part.



ce qui est tout a fait différent d'un lynchage systématique.
6882
Chaque action le justifiant, soit 9 sur 10 depuis hier, CQFD.
Sinon, ce qui est navrant, c'est tous ces bien penseurs qui détiennent le bon sens et la vérité et veillent scrupuleusement à l'inculquer sur le net. :D:
6883
Comme c'est fatigant de nager contre le courant.

Bon, j'en reste la, j'ai dit ce que j'avais a dire.
6884
Qu'est ce que vous pouvez faire chier tous avec vos lynchages blablabla... toutes les soi disantes "victimes" sont à mes yeux completement consentantes sinon elles ne viendraient meme pas tout simplement..

par exemple si zaoued ne voulait pas qu'on parle de lui il ne flooderait pas dans tous les sens pour rien, idem pour django et si marie etait une sainte, elle ne serait pas sur le pub et en encore moins à poster sur les pires topics de lourdingues dans lesquels les mots "attila et founasse" sont presents dans les titres... ça revient à pisser sur une ligne haute tension et se plaindre apres parcequ'on a les poils de cul hérissés.

alors dans le meme genre d'idée merdique je propose comme nouvelle regle: plus personne n'intervient sur le forum comme ça personne ne se sentira lynché et plus aucun gros nazes ou puceaux n'aura envie de defendre connement et naivement les "pseudos victimes" de merde.
6885
Parfois j'ai aussi l'impression d'être victime de vos quolibets. Ce soir, j'aimerais vous faire part de mon ressenti et surtout que vous sachiez que j'en souffre.
Merci de ne plus en rajouter et de me considérer désormais comme un être sensible.
De mon côté je vous assure que je ne m'immiscerai plus dans vos conversations bande d'enculés.

Cordialement,

Serge le pariat.
6886
6887
Putain mais allez tous vous faire mettre !

:oops2:
6888
Oui mais par qui?
6889
Marie ? avec un gode ceinture :aime:
6890