Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier j'ai vu un reportage sur les manifs anti sarko qui sont parties en couilles, c'est pitoyable que des mecs s'amusent, oui s'amusent et profitent de ces évènements pour seulement foutre le bordel. En fait ils ne font qu'empirer la situations en agissant comme ça, ils alimentent le discours de Sarko sur les "racailles de citée" qui sont à l'origine de l'insécurité en france, blablabla... et tout ça est relayé et mis en valeur par les média...
0
Anonyme
521397
6609Posté le 09/05/2007 à 09:19:34
Je ne suis pas un fervent partisan de ce type de comportements, mais je peux les comprendre.
Tu décris les conséquences, mais il serait bon que tu t'intéresses aux causes.
Dans l'absolu, je pense que personne ne prend plaisir à respirer du gaz lacrymo, à prendre des coups de matraques et à risquer de la prison ferme.
Une société inique ne peut qu'engendrer des gens violents, désespérés et qui n'ont plus grand'chose à perdre. Si certaines catégories d'individus n'avaient pas été aussi négligées, méprisées, stigmatisées, on n'en serait pas là actuellement.
Alors oui, c'est pitoyable, mais nous sommes dans une société impitoyable...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6610Posté le 09/05/2007 à 09:23:48
Je comprend bien, mais ces réactions sont complètement inutiles de part les conséquences que j'ai décrit, les gens s'interessent plus aux voitures cramées, racailles, etc... qu'aux discours des casseurs s'ils en ont un...