Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : mais nous sommes dans une société impitoyable...
Dès que j'entends ce dernier mot, j'ai toujours la musique de Dallas qui se met en route...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
6613Posté le 09/05/2007 à 09:27:36
Tchoyy > Certes, ils ne font que ternir un peu plus leur image... Mais au point où ils en sont, je crois que c'est le cadet de leurs soucis.
Quant au discours, ces gars-là en avaient peut-être un avant de devenir des casseurs. Il n'aura hélas pas été entendu...
0
Anonyme
521397
6614Posté le 09/05/2007 à 09:29:56
Joff > Je t'excuse, mais c'est bien parcequ'il en va de même pour moi...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6615Posté le 09/05/2007 à 09:30:39
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6616Posté le 09/05/2007 à 11:10:52
Citation : Sans déconner?
C'est plus que sérieux :
Citation : La construction de minarets en Suisse doit être interdite. Des politiciens de la droite nationaliste ont officiellement lancé une initiative populaire en ce sens jeudi à Berne.
Les initiants exigent par ailleurs un moratoire valable à tous les niveaux de l'Etat sur toute construction islamique d'ici à la votation sur l'initiative.
Des politiciens de la droite nationaliste = Des vieux chrétiens racistes.
Quand je vois ça, je me dis que ça va pas si mal en France finalement.
Moi ca me navre qu'on puisse fouttre le bordel comme ça alors que pour l'instant rien n'a changé. qu'on montre son mécontentement suite a une mesure prise, a la limite je veux bien . mais là c'est vraiment de la violence gratuite.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6619Posté le 09/05/2007 à 15:25:43
La violence, c'est toujours gratuit.
Si c'était payant, on en userait pas.
Si c'était payé, on rigolerait bien !
Sinon, le regretté Harry Seldon a écrit lors de ses théories sur la psycho-histoire :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
0
Anonyme
521397
6620Posté le 09/05/2007 à 17:49:31
Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.