Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 372 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6611
Doudeanou> +1
6612

Citation : mais nous sommes dans une société impitoyable...

Dès que j'entends ce dernier mot, j'ai toujours la musique de Dallas qui se met en route... :oops:

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

6613
Tchoyy > Certes, ils ne font que ternir un peu plus leur image... Mais au point où ils en sont, je crois que c'est le cadet de leurs soucis.
Quant au discours, ces gars-là en avaient peut-être un avant de devenir des casseurs. Il n'aura hélas pas été entendu...
6614
Joff > Je t'excuse, mais c'est bien parcequ'il en va de même pour moi... :mdr:
6615

"To boldly go where no man has gone before."

6616

Citation : Sans déconner?


C'est plus que sérieux :

Citation : La construction de minarets en Suisse doit être interdite. Des politiciens de la droite nationaliste ont officiellement lancé une initiative populaire en ce sens jeudi à Berne.

Les initiants exigent par ailleurs un moratoire valable à tous les niveaux de l'Etat sur toute construction islamique d'ici à la votation sur l'initiative.



Des politiciens de la droite nationaliste = Des vieux chrétiens racistes.


Quand je vois ça, je me dis que ça va pas si mal en France finalement. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6617
Pour info, les gens qui mettent la zone en ce moment sont pas des racailles de cités, plutot des racailles de la CNT, du SCALP, et autres Blackblocks
6618
Moi ca me navre qu'on puisse fouttre le bordel comme ça alors que pour l'instant rien n'a changé. qu'on montre son mécontentement suite a une mesure prise, a la limite je veux bien . mais là c'est vraiment de la violence gratuite. :nawak:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6619
La violence, c'est toujours gratuit.
Si c'était payant, on en userait pas.
Si c'était payé, on rigolerait bien !


Sinon, le regretté Harry Seldon a écrit lors de ses théories sur la psycho-histoire :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." :bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

6620
Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif. :mdr: