Tchoyy > Certes, ils ne font que ternir un peu plus leur image... Mais au point où ils en sont, je crois que c'est le cadet de leurs soucis.
Quant au discours, ces gars-là en avaient peut-être un avant de devenir des casseurs. Il n'aura hélas pas été entendu...
Citation : La construction de minarets en Suisse doit être interdite. Des politiciens de la droite nationaliste ont officiellement lancé une initiative populaire en ce sens jeudi à Berne.
Les initiants exigent par ailleurs un moratoire valable à tous les niveaux de l'Etat sur toute construction islamique d'ici à la votation sur l'initiative.
Des politiciens de la droite nationaliste = Des vieux chrétiens racistes.
Quand je vois ça, je me dis que ça va pas si mal en France finalement.
Moi ca me navre qu'on puisse fouttre le bordel comme ça alors que pour l'instant rien n'a changé. qu'on montre son mécontentement suite a une mesure prise, a la limite je veux bien . mais là c'est vraiment de la violence gratuite.
Quand vous comprendrez que les casseurs sont des mecs qui ne voit absolument pas la société comme vous la voyez et que ça ne sert à rien d'appliquer votre logique rationel à ces mecs qui ne le sont pas... Constructif ou je ne sais quoi, lol, va demandez à un skin si il crâme une poubelle pour être constructif.