Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 052 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6691
:8O: :8O: :surpris: tchovy je suis mal aussi... puta.. de lois ! :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

6692

Citation : 14/05/2007 21:21:31 par bm204 :

Je suis déçu , je reviendrais plustard pour vous aiguiser votre merdeuse défaite .!!!!!

14/05/2007 21:19:30 par bm204 :

tout les rtou du cul de gauche vous me décever ce soir pas un d'entre vous ne peut porter la défaites de ségo et de porcnet sur le chat.

14/05/2007 21:12:20 par bm204 :

alors les machos qui portent à gauche .

14/05/2007 21:10:17 par bm204 :

Je rajoute que pour une femme dans le terme députation il y a le mot pute . que ce que cela lui va va bien.

14/05/2007 21:08:04 par bm204 :

Alors les grouillots vous reconnaissez vos graves erreurs . Car la puanteur de sectoine et de son flan plus qu'avarié ne vas rien arranger . La pute royale à l'issue des présidentielles avait affirmé ne pas vouloir se représenter à la députation . Dans un grand quotidien elle annonce vouloir y retourner , girouette oh ma girouette ne vois tu rien venir de la gauche . Et non cette petite merdeuse a encore essaeyé de foutre sa merde dans notre beau paus de france bleu bleu et ou le rose est exclu .!!!!!!!



Bon, ok, c'est MSN News ( :volatil: ) mais quand même :|
6693

Citation : 14/05/2007 20:55:39 par bm204 :

Les anti Sarko , c'est facile de déblatérer à son sujet . IL n'est pas encore en activité et vous lui donner tous les péchés de la France . Regardez vous bande de sales lopettes et suceuses de fion pas vraiment frais , sécotine , son flan de cocu , fabius le sangh contaminé , la mémoire vous l'avez ou au niveau du papier cul. bandes de petits grouillots.



J'avais oublié le début :ptdr:
6694

Citation : suceuses de fion



:aime: :aime: :aime:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6695
6696
Putain mais vous choppez ça où ? :aime2:
6697
Clair :aime: on veut des liens
6698

Citation : bm204 :



Ce truc qui écrit toutes ces choses à la limite de la fosse à purin est vraiment navrant... :shoot:
6699
Je l'aime déja celui la :bave:
6700

Citation : tchovy je suis mal aussi... puta.. de lois !



Juste une précision, en fait en tant que fonctionnaire, on n'a pas le droit de cumuler une autre activité privée lucrative...par contre, tu as le droit de sortir un skeud et de gagner de la thune avec.
Pour ma part, je continue à chercher pour trouver une faille, il doit surement y avoir un moyen.