Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bien sûr mais pour eux ce n'est pas du tout un souci
pour eux... tu m'étonnes !
Bon ben...si le pub' d'AF peut contribuer à ta rémission, alléluyah on va dire.
Bon ben voilà... bonn' ap' alors, je vais bouffer aussi, mais avant faut que je passe sur le parking du Champion pour récuperer un truc rester dans le coffre d'une 309 grise break d'une collègue qui m'a filé ses clefs, oula, j'ai pas intérêt à les perdre en route, moi qui lui doit déjà un certain nombre de documents en retard... j'y vais, allez ...hop, sparti.
ps: j'espère que les frites seront chaudes aujourd'hui :grrr:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
6842Posté le 01/06/2007 à 12:33:14
Y'avait un pot de départ ce matin ?
0
Anonyme
521397
6843Posté le 01/06/2007 à 14:01:51
Ton histoire me fait penser au gag de coluche "c'est pour dire à béber qu'j'ai pommé les clés du camion"...
soit les mecs qui ont fait la video ont pas vu robocop soit ils l'ont vu dans les deux cas
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6845Posté le 01/06/2007 à 14:05:58
Et taser ?!
0
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6846Posté le 01/06/2007 à 14:13:42
Ptain Spuiten en Slikken !
A une époque pas si lointaine j'aurai pu etre un candidat bien venere.
0
Anonyme
521397
6847Posté le 01/06/2007 à 14:25:20
Le problème avec le Taser c'est la forte propension à ce que les mecs un tant soit peu cardiaques ou fragiles clamsent 2 semaines après. C'est horrible de faire croire que c'est sans effet, et en plus ça fait que les flics, aussi bien intentionnés soient-ils, vont s'en servir comme qui rigole, ça sera bien rigolo pour les luttes contres grévistes.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6848Posté le 01/06/2007 à 14:29:39
Bah, y'avait eu le même binz avec le flashball, z'avez vu c'ets pas dangeureux, surtout comparé a un P38
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6849Posté le 01/06/2007 à 14:30:45
Citation : Bah, y'avait eu le même binz avec le flashball, z'avez vu c'ets pas dangeureux, surtout comparé a un P38
T'as déjà gouté au flashball ? Ca a apporté quoi ?
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?