Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 491 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6841

Citation : Bien sûr mais pour eux ce n'est pas du tout un souci


pour eux... tu m'étonnes ! :D:

Bon ben...si le pub' d'AF peut contribuer à ta rémission, alléluyah on va dire.

Bon ben voilà... bonn' ap' alors, je vais bouffer aussi, mais avant faut que je passe sur le parking du Champion pour récuperer un truc rester dans le coffre d'une 309 grise break d'une collègue qui m'a filé ses clefs, oula, j'ai pas intérêt à les perdre en route, moi qui lui doit déjà un certain nombre de documents en retard... j'y vais, allez ...hop, sparti.

ps: j'espère que les frites seront chaudes aujourd'hui :grrr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6842
Y'avait un pot de départ ce matin ? :8O:
6843
Ton histoire me fait penser au gag de coluche "c'est pour dire à béber qu'j'ai pommé les clés du camion"...
6844
http://www.taser.fr/blog/

soit les mecs qui ont fait la video ont pas vu robocop soit ils l'ont vu dans les deux cas :??:

6845
Et taser ?!

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

6846
Ptain Spuiten en Slikken !

A une époque pas si lointaine j'aurai pu etre un candidat bien venere. :aime:
6847
Le problème avec le Taser c'est la forte propension à ce que les mecs un tant soit peu cardiaques ou fragiles clamsent 2 semaines après. C'est horrible de faire croire que c'est sans effet, et en plus ça fait que les flics, aussi bien intentionnés soient-ils, vont s'en servir comme qui rigole, ça sera bien rigolo pour les luttes contres grévistes.
6848
Bah, y'avait eu le même binz avec le flashball, z'avez vu c'ets pas dangeureux, surtout comparé a un P38 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6849

Citation : Bah, y'avait eu le même binz avec le flashball, z'avez vu c'ets pas dangeureux, surtout comparé a un P38

T'as déjà gouté au flashball ? Ca a apporté quoi ?

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Les abus policiers :
http://mrlego.free.fr/petition
6850
2nd degré, tu connais ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not