Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 391 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6921
Enfin CCCR ça veut pas dire Staline non plus... :8O:
6922
La je sens le mec qui est tout content de son t-shrt adidas réédition CCCP.
Bien sur que si, l'Urss a toujours été une dictature, avant, pendant et après Staline.
En tant que tel, c'est un système dont la mémoire devrait faire honte a l'humanité. Au meme titre que le 3e reich.
6923

Citation : La je sens le mec qui est tout content de son t-shrt adidas réédition CCCP.


Non pas vraiment :roll:
Et puis l'URSS à pas toujours été une dictature... Même si ça a jamais vraiment été folichon niveau politique...
Et puis Poutine est quand même le dernier des démocrates :oops2: :mrg: (Dixit lui même)
6924
En même temps je suis d'accord mais j'ai des caleçons de la série coco de chez D.E.A.L. international, j'en ai un avec mao, staline, lénine et aussi castro
6925
Traumax -> Dans ce cas ça doit de géner aussi de voir des gens se balader avec des tShirts montrant le drapeau américain non ? Bush il a quand même pas mal de sang sur les mains aussi...
6926
Je suis d'accord avec ça perso, pas que pour bush d'ailleur...
6927
Bah moi aussi, et pour le TShirt CCCP d'accord avec Traumax, c'était juste histoire de modérer son propos...
Et en plus j'aime beaucoup la langue russe...
(Jeux de mots prohibés)
6928

Citation : l'URSS à pas toujours été une dictature



la dictature du prolétariat t'en fais quoi ?

le communisme est fondamentalement une dictature. Le système soviétique est l'exact opposé d'une démocratie. Pour preuve, l'état politique actuel de la Corée du Nord, de la Chine et de Cuba.

Pour le drapeau américain, il représente un pays, pas une idéologie. Et, meme si il est criticable, le système politique américain est une démocratie jusqu'a preuve du contraire. Et les USA ne se résument pas a Bush.

zaoued> imagine les memes calecons avec Franco, Mussolini, Hitler et Pinochet. Ils sont tout de suite moins rigolos non ?
6929

Citation : Le communisme est fondamentalement une dictature. Le système soviétique est l'exact opposé d'une démocratie. Pour preuve, l'état politique actuel de la Corée du Nord, de la Chine et de Cuba.


Non en fait, le communisme est composé de phases successives qui sont sensé aboutir à une utopique démocratie...
La dictature est l'une des phases imposée du communisme.
L'ennui c'est que les dictateurs sensés guidés le pays vers la démocratie préfèrent évidement garder ce pouvoir.
Le communisme n'est pas critticable en soi, c'est plutot ceux qui l'appliquent...
Un peu comme tout en fait :noidea:
6930

Citation : le communisme est fondamentalement une dictature


Citation : La dictature est l'une des phases imposée du communisme



là vous vous foutez dedans je pense, on va pas démarrer une discussion là dessus mais à mon avis c'est faux et

Citation : Le communisme n'est pas critticable en soi, c'est plutot ceux qui l'appliquent...



me paraît plus juste