opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 877 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

cyar

L.Fox

Et en gros la franchise si j'ai bien compris la franchise si tu la dépasse pas tu payes les frais, si tu dépasse le montant de la franchise, l'assurance s'en occupe, enfin c'est ce qu'on m'as fait comprendre du moins.
La franchise est le plancher de prise en charge par l'assurance, si la franchise est à 1000 € :
-800 € de dégat : 800 € de ta poche
-1500€ de dégat : 1000€ de ta poche, 500 € de l'assurance

Truelle est un manchot

rascar

Qu'est-ce qui vous navre automatiquement ?
Outlook.
Ca me dépasse.
Exemple : le raccourci pour "nouveau message" c'est : Ctrl+M

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Nouveau message c'est Ctrl + N, et "Envoyer recevoir" c'est Ctrl + M

rascar

Outlook à coté c'est un logiciel moderne et performant.

Will Zégal

rascar

M pour Message. Sans rire.

Javier Guante Hermoso

-Liam-

Lotus c'est surpuissant!
Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Javier Guante Hermoso

rascar

Répondre à tous? Répondre avec historique? Répondre sans rattachement? Ou alors répondre à tous avec rattachement sans historique?

c'est vrai en plus .. ils ont réussi à rendre compliqué la fonction "répondre" ...
Autre raccourci rigolo :
Ctrl+E Enregistrer le document actuel

-Liam-

Disons que c'est pas ergonomiquement bien pensé. Bref c'est effectivement à chier.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Splotch

Moi je croise les doigts pour que le service informatique ne m'équipe jamais avec. Dans la communauté de communes ou je bosse tout le monde est sous citrix et lotus note sauf moi qui suis avec un Macbook et boite mail orange (les autres avaient ça aussi). Mais lotus existe pour Mac donc tant qu'ils m'oublient ça me convient.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:09:41 ]

le reverend

javé bien aimé sous Lotus quand tu as un brouillon de message avec déjà les destinataires. L'implémentation qu'on avait à la boite à l'époque, ça faisait que quand tu faisais "enter" sur un brouillon (normalement pour pouvoir le reprendre et le compléter), ben ça, ça l'envoyait.
Génial.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kravatorf

ahhhh Lotus notes ...
correctement implémenté ça fait des supers bases documentaires, un agenda correct et une messagerie ... comment dire ... euh ... enfin un truc qui ressemble vaguement à une messagerie

j-master

Je pense que j'irai au moins au purgatoire quand je serai mourru, pour expier au moins un petit peu les souffrances que j'ai provoqué chez mes utilisateurs.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

rascar

tihouss

Tentative d'enlèvement à Cruzilles les Mépillat (a environ 20 mn de bourg en bresse.)ce matin près de l'arrêt de bus.et hier après midi vers un arrêt de car aussi.L'individu se promène dans une Laguna rouge bordeaux et possède un chapelet pendu au retro, il a environ 25ans .
Merci de faire diffuser ce message autour de vous pour protéger un maximum de monde, merci !!!
J'ai envie de répondre "attention, kidnappeur pas doué"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 16:38:12 ]

Javier Guante Hermoso

Cruzilles les Mépillat

Putain, première fois que j'entends parler de ce bled depuis 15 ans

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Tu vas rotir
Particulièrement savoureux le double détournement de même

Encore plus quand l'annonce de l'enfer est fait par un

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 16:45:34 ]

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte