Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain vous êtes tendu les gars! faut essayer de faire caca plutôt le matin, ca décontracte.
0
Anonyme
2963
6902Posté le 02/06/2007 à 15:00:52
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
521397
6903Posté le 02/06/2007 à 15:59:01
Du caca j'en revient là et je suis toujours outré des gouts de Traumax, on ne peut prétendre aimer le saucisson et pas celui aux noisettes, snimportequoi.
Ce qui me navre sinon c'est certains lendemains de cuite ou on retrouve sa lentille posé non pas dans sa petite boite humide, mais toute sèche sur le bord du lavabo, une guitare par terre, ableton qui tourne dans le vide et qui en est à sa 121254521ème mesure, ou on a plus de tabac (tout neuf le tabac!!) et qu'on se rappelle rien de la fin nom de dlà.
0
Anonyme
521397
6904Posté le 02/06/2007 à 20:34:01
Tu devrais arreter de boire, parce que ca fait du mal a ta gratte je crois
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6905Posté le 04/06/2007 à 14:06:39
Citation : Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole
technique que tu as toi même appliquée avec un certain Rennmax HINHINHIN
Je dirais plutot que tu t'es acharné à lui dire ce que tu pensais, à faire l'opprimé, etc, et quand tu as vu qu'il s'en battait les reins et en rajoutais, tu es allé pleurnicher sur tous les autres threads, pour enfin l'ignorer par la suite.
donc tes leçons, tu peux te les mettres à la poubelle.