Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 932 réponses
  • 501 participants
  • 2 036 171 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6901
Tain vous êtes tendu les gars! faut essayer de faire caca plutôt le matin, ca décontracte. :bravo:
6902
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6903
Du caca j'en revient là et je suis toujours outré des gouts de Traumax, on ne peut prétendre aimer le saucisson et pas celui aux noisettes, snimportequoi. :x:



Ce qui me navre sinon c'est certains lendemains de cuite ou on retrouve sa lentille posé non pas dans sa petite boite humide, mais toute sèche sur le bord du lavabo, une guitare par terre, ableton qui tourne dans le vide et qui en est à sa 121254521ème mesure, ou on a plus de tabac (tout neuf le tabac!!) et qu'on se rappelle rien de la fin nom de dlà. :(
6904
Tu devrais arreter de boire, parce que ca fait du mal a ta gratte je crois
6905

Citation : Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole



technique que tu as toi même appliquée avec un certain Rennmax HINHINHIN
6906
Oui, et ca a marché. :aime:
6907
Je dirais plutot que tu t'es acharné à lui dire ce que tu pensais, à faire l'opprimé, etc, et quand tu as vu qu'il s'en battait les reins et en rajoutais, tu es allé pleurnicher sur tous les autres threads, pour enfin l'ignorer par la suite.

donc tes leçons, tu peux te les mettres à la poubelle.
6908
Si je dis "je t'emmerde" c'est hors-charte ?

edith> j'ai oublié le :bravo2:
6909
Petite fiante :boire:
6910
Fiente