Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 151 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6951
Sinon, ce qui me navre, c'est le fait qu' Af soit dead et que j'en sois arrivé à repondre aux posts de Zap. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6952
Ouais t'as raison, mais certain de cette gauche sont pour le libéralisme d'autre non alors difficile de s'entendre dans ces conditions! j'estime excessivement injuste que les patrons du cac40 s'octroient des salaires indescents au détriment de milliers de travailleurs au smig...
6953
Nan mais je crois que vous n'avez pas capté mon post...

C'était juste pour dire qu'il ne fallait pas faire l'amalgame entre le communisme définit par Marx (en gros un fondement scientifique à tout mouvement révolutionnaire) et son application par un systeme hardcore, aberrant, sanguinaire, injuste et surréaliste.

Après bah bien sur que je ne peux pas cautionner le vote des français, mais au dela c'est leurs choix dans la globalité que je ne peux cautionner.

Malheureusement la connerie des gens ne culmine pas uniquement les jours d'élections...
6954
N6 > si ça peut faire avancer le débat j'avais capté ton post 100% ( on est du même avis donc moi ça me convient )
6955
6956
N6> même post que Yann mot pour mot.
6957
Ah bon ben :bise: aussi

Et puis :oops: parce qu'en fait c'est moi qui ait mal compris vos posts.
6958
C'est mon "pardon N6 mais..." qui était pas clair. Il visait juste à dire "désolé de continuer le débat". :mrg:
6959
Ah okkkkkkk

Ptain je suis à la masse des fois...
6960