opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 020 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai tourné avec des pianissimo -27db
Ce le fait bien sur la viole de gambe et le luth ?
pardon copain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 14:47:16 ]

Traumax

Djardin

Vivement que j'ai des gosses, que je les habille avec des trucs Truand 2 la galère.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

Roo, je viens de voir qu'on peut en avoir des personnalisés : https://www.laboutiqueofficielle.com/achat-t-shirts/tee-shirt-truand-2-la-galere-blanc-logo-or-4919.html
Quitte tente de commander un truc assez lol ?
homme à tête de zizi.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

Une belle bande de fils de putes qui ont volé les goutieres de ma piaule. Et comme la neige est en train de fondre la piaule boit la tasse de manière assez glandilleuse.
Super

**naPOLEoN**

Anonyme

Djardin

Mais vivement que tu déménages de ton taudis toi. c'est sur que si t'habites encore là, on n'ira pas te voir en mai.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

za-goAt

ils les ont piquées alors qu'elles étaient posées ?
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:21:44 ]

**naPOLEoN**

si j'en avais eu l'occasion mon enorme main poilu aurait aussi glissé sur ta gueule
Viens, je t'attends, j'connais une aire d'autoroute déserte le dimanche.

Plus sérieusement, je vois pas bien les dégats, tu as l'eau qui rentre au rez de chaussée?
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:22:49 ]

Anonyme

za-goAt

les enfoirés.
La musique adoucit les meurtres...

Traumax

Donc sa pourrit le mur,
Si c'est de l'agglo, va falloir un peu plus qu'une fonte de neige pour pourrir le mur, si ca peut te rassurer.
surtout ça fait d'enormes flaques qui vont probablement rerentrer par le sol.
Si t'as des infiltrations par le dalle, la oui, faut s'inquiéter, mais de la conception de la dalle, pas du manque de gouttières. C'est pas sensé s'infiltrer aussi facilement que ça. Dans l'immédiat, tu peux trouver de la paille chez un culto, pour éponger ?
A part le fait que ca doit bien faire chier de se faire piquer la zinguerie (voire l'assurance ?), je pense qu'il n'y a pas matière à paniquer d'avoir la maison moisie. D'après ce que j'ai suivi t'es hirs d'eau/hors d'air, non ? A partir de là, t'es a l'abri. Limite, ca peut être une bonne occasion de voir tout de suite des infiltrations que tu n'aurais découverte que dans 10 ans, et pouvoir y remédier plus facilement.

Anonyme

Je suis vraiment dégouté là

- < Liste des sujets
- Charte