Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 180 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6971
LoneWolf -> +1 pour la remarque sur Sarko, -1 Pour le petit "coup de coeur sympathie implicite" pour Poutine...
En même temps imagine l'état d'esprit des Russes aussi... Leurs enemis de toujours (Bah oui faut pas se leurrer non plus) construisent des silos de missile en Europe, à portée de leur Pays...
C'est quand même pas banal comme provocation... :|
6972
6973

Citation : Nan c'est pas le seul , t'as castro et chavez aussi. De chouettes démocrates.



Sans compter les chinois et les coréens, mais là je parlais du G8.

Citation : -1 Pour le petit "coup de coeur sympathie implicite" pour Poutine...



Aucun coup de coeur pour ce facho de première rassure toi. J'ai adoré le dernier rebondissement de l'affaire Politovskaia (ortho ?), ou ils ont joyeusement balancé la reponsabilité sur les Tchetchennes :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6974

Citation : Et Sarkö il se roule sur le dos en remuant la papatte pour que Bush lui gratte le ventre




J'imagine la scène et chui bien mort de rire. :mdr:
6975
:mdr:

N'empeche quand tu vois la brochette du G8 ça fait super peur.
6976
Clair c'est pas jojo, un dictateur, un débile dangereux et son lèche boule, un démago de première, bon le reste je sais pas trop ce qu'il valent, mais les 4 là, spa top déja. :??:
6977
Un type dans mes contacts msn qui a failli rentrer dans le groupe (ca s'est pas fait, et heureusement parce qu'on connaissait pas vraiment le type), il a allez, 16ans, son pseudo "88---WP---White Power ---WP--88" Des fois c'est white legion, NS des trucs comme ca ou "marre de la vie, butez moi bordel famille de merde" ou "marre des etrangers dans ce pays, plus aucun droit pour les francais"

Ca me navre méchamment, on parle de crise d'adolescence des goths qui font la course a la scarif sur blog, ben je trouve ca encore plus ridicule :|
6978
Légion 88











:frown:
6979
Tekilatex et Lio en playback chez Fogiel.
On dirait Chantal Goya et Pandi-Panda sous C. Pitoyable. :|
6980
Limite, pourquoi tu regarde Fogiel aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not