LoneWolf -> +1 pour la remarque sur Sarko, -1 Pour le petit "coup de coeur sympathie implicite" pour Poutine...
En même temps imagine l'état d'esprit des Russes aussi... Leurs enemis de toujours (Bah oui faut pas se leurrer non plus) construisent des silos de missile en Europe, à portée de leur Pays...
C'est quand même pas banal comme provocation...
Citation : Nan c'est pas le seul , t'as castro et chavez aussi. De chouettes démocrates.
Sans compter les chinois et les coréens, mais là je parlais du G8.
Citation : -1 Pour le petit "coup de coeur sympathie implicite" pour Poutine...
Aucun coup de coeur pour ce facho de première rassure toi. J'ai adoré le dernier rebondissement de l'affaire Politovskaia (ortho ?), ou ils ont joyeusement balancé la reponsabilité sur les Tchetchennes
Clair c'est pas jojo, un dictateur, un débile dangereux et son lèche boule, un démago de première, bon le reste je sais pas trop ce qu'il valent, mais les 4 là, spa top déja.
Un type dans mes contacts msn qui a failli rentrer dans le groupe (ca s'est pas fait, et heureusement parce qu'on connaissait pas vraiment le type), il a allez, 16ans, son pseudo "88---WP---White Power ---WP--88" Des fois c'est white legion, NS des trucs comme ca ou "marre de la vie, butez moi bordel famille de merde" ou "marre des etrangers dans ce pays, plus aucun droit pour les francais"
Ca me navre méchamment, on parle de crise d'adolescence des goths qui font la course a la scarif sur blog, ben je trouve ca encore plus ridicule