Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 728 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7671

Hors sujet : Féria, vive la féria (bon je suis nimois c'est normal) . . .



C'est sur que Nirvana c'est un groupe clef, je nie pas que c'est assez géant et que si on aime les racourcis c'est un groupe qui résume assez une époque.

Maintenant, on peux ecrire des paged la dessus, j'aime bien écouter un nirvana, mais ca s'arrete la !

Pour parler de Neil Young, l'album Harvest pour faire un super résumé (genre NIrvana-Nevermind) me semble un album géant, pour moi au dessus de Nevermind . . .

D@D@M for Ever !

7672
Kermit> Mother Love Bone c'est le groupe Gossard et Ament avant l'existence de Pearl Jam.

Temple of the Dog, c'est un "groupe-hommage" à l'encontre du chanteur de MLB overdosé, réunissant Gossard, Ament, Vedder du futur Pearl Jam, et Cornell et Cameron du futur Soundgarden.
7673
Oki, ca fait du beau monde...
J'écouterai ca dès que je peux
7674
Oui Fm, sauf le matin et le samedi soir ! (en plus il n'y a plus le LMDMF :((( )
7675

Hors sujet : Et pour les vrais connaisseurs avant même Mother Love Bone y'avait eu Green River, un groupe dont la moitié a par la suite formé Mother Love Bone tandis que l'autre moitié créait Mudhoney ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7676

Citation : Oki


On dit Ultramega OK
7677
être obligé de revenir dans mon ancien appart vide pour checker mes mails et aller sur le net. :??:
7678

Citation : Je te ferais remarquer que dax est a peu pres le seul contre exemple et que c'est un peu un des bastillons de la mode hispanisante (avec entre autre le festival toros y salsa).



Ui, bah c'est plein de toulousains qui se la jouent quoi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7679
Oui dans le sud ils roulent tous en dax :rascalpo:
7680

D@D@M for Ever !