opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 052 réponses
- 511 participants
- 2 351 274 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

je roule aux limitations de vitesse, et javé mis le régulateur. Tranquille.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

Qu'est ce qui vous navre : On vient de perdre un concert parce que personne n'a pris la peine de répondre au mail alors qu'on était tous ok. PUTAIN, dire que j'ai gazé à faire riders, FT, PHotos, promo pack, tout bien comme l'a dit Will_Z et paf

cyar

=LouF=

je te hais

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Nous on va surement annuler un concert, car on a plus de chanteuse!

=LouF=

Non, mais ça fait juste 4 mois qu'on attend le retour du clavier qui a fait un stage pourri à Paris pour pouvoir remonter sur scène. entrainé on l'est depuis 2009 quasi

tihouss

LouF : argh.

samy dread

on va annuler un concert car on n'a plus de chartreuse
Non je ne mettrai pas de pull

cyar

le reverend

ouais, elle veut plus te voir, quoi.
The tihouss was right
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:07:56 ]

cyar

kapam-

navré par les gens qui s'ennerve de tout et de rien
sinon pour le taf, le mieux c'est de pas en avoir

trompe

kapam> tu ne conçois pas le travail comme une source potentielle d'accomplissement ? L'oisiveté n'est-elle pas mère de tous les vices ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

kapam-

trompe

Citation de kapam :
c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire
Au risque de paraître pédant, je te conseille de faire un peu attention à ton expression. Le langage est le support de la pensée, et tu dépenses beaucoup d'énergie inutilement en essayant de penser clairement avec un langage aussi torturé, d'autant plus si tu veux communiquer ta pensée à autrui.
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

kapam-

TomA SL

Will Zégal

kapam-

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte