Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 969 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7181
7182

La vie, c'est comme un train de montagne

7183

Citation : C'EST "LA JOURNEE MONDIALE" CONTRE LA SOIF :
POUR MONTRER TON ENGAGEMENT ENVOIE CE MAIL A UN SAC A VIN OU A UNE CRUCHE DE TON CHOIX... (une gourdasse ou une barrique feront aussi l'affaire bien entendu !). Le principal c'est de n'oublier personne !

VOILA MOI C'EST FAIT !!!!


:(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7184
Heldon-> T'as pas loin un an de retard, demande aux jeunes à mulet casquette branchouille (urk jr and co). C'est déjà has been "tube de boite de camping"
7185
Mais j'espère bien putain, à ce niveau-là ça mérite d'être storewars chéper en rouge depuis trois ans :fache:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7186
Je confirme, c'est au moins aussi storewars que c'est nul. Ca fait deux ans que je connais ce titre.
7187
Ouaip +1, même moi je connais


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7188
Y'en a un qui dit qu'il aime bien la mélodie

or elle sort du meme endroit que les paroles : un anus de porc lépreux.

7189
Cette chanson déboite sur un dance floor quand même. J'ai fait le test.

Et Frites grec et son accolyte c'est pas la peine de la ramener, vous pouvez pas test le groove et le booty shake :jeunisme:
7190
Nan mais attends, TOUTES les chansons évoquant le hum/hum font un carton en boite.

Pump up the jam, Vazy-Frankie-c-bon (huhuhu) , sex bomb ... laché d'hormones, quand tu nous tiens :sol carlus dedicated:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.