Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 952 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17951
:nelson: :guy carlier: :etc;

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17952
17953
Je trouve ça plutôt bien que les chômeurs soient incités à faire du sport. Il est reconnu que les gros sont souvent des fainéants :oops2: , et qu'ils ont besoin d'être stimulés pour redevenir utiles à la société (re- :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17954

Pis c'est toujours ça de gagné sur le temps qu'ils passeraient à picoler et à fumer.

17955
Voilà :oops2:

17956
Et à se reproduire aussi :oops2:, z'ont tendance à se multiplier ces derniers temps... 'fin j'me comprend.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17957
Et en plus si on ajoute a ca le bruit et l'odeur :facepalm:
17958

Navre : après l’emballement sur l'histoire de la fillette qui a été retirée de la cantine et blabla, une autre vérité pourrait commencer à ressortir :

Citation :

https://www.ladepeche.fr/article/2013/01/12/1534398-castanet-le-trouble-passe-du-pere-de-lea-expulsee-d-une-cantine-du-pays-basque.html

Le père serait un habitué des impayés, et des sociétés en dépôt de bilan...

17959

Quel rapport avec sa fille ?

Encore du journalisme de haut niveau. Ils auraient pu titrer leur article (de merde) : tel père telle fille, ou qui a bu boira, voire les chiens font pas des chats, ou plus simplement on est une bande de gros nuls.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 13:22:41 ]

17960
Citation :
Quel rapport avec sa fille ?

Encore du journalisme de haut niveau. Ils auraient pu titrer leur article (de merde) : tel père telle fille, ou qui a bu boira, voire les chiens font pas des chats, ou plus simplement on est une bande de gros nuls.

icon_facepalm.gif Effectivement: il a visiblement passé son temps à multiplier les impayés partout où il est passé, mais il est IMPENSABLE qu'il ait pu sciemment recommencer avec la cantine. Et si la version qu'il donne ne colle pas avec celle de la mairie, c'est forcément la mairie qui ment... Quant à la version selon laquelle la mère s'était engagée à aller chercher la gamine mais ne l'aurait pas fait, impensable aussi voyons, ces gens sont tellement respectés de partout (si on excepte ceux qui en disent du mal, ben oui, on va pas leur donner la parole, ça serait du boulot de journaliste de merde)! :oops2:

Et sinon, entre deux pissages de vinaigre, ça t'arrive de réfléchir? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17961

Oui : je vois toujours pas le rapport entre les conneries du père et l'humiliation de sa fille.

17962
Pour une fois, je suis d'accord avec Youtou.
Le père pourrait être le pire des escrocs, pourquoi traité sa fille de 5 ans comme une criminelle? Ils pouvaient pas aller plutôt chercher le père à son taff et s'arranger avec lui?

17963
+1000
On peut pas légitimer toutes les saloperies d'une administration imbécile par le manque de civisme de certains parents.
Sinon on finit par trouver naturel d'envoyer les pandores chercher les petits roumains et les petits maliens dans les maternelles parce que les parents ne sont pas en regle.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:02:31 ]

17964
+1 pour Youtou également.

Sinon à ce compte yapuka aller casser la gueule des petits Allemands parce que leur grand-père, gnagnagna.
Profondément débile.

TSG, entre deux cassages gratuits, ça t'arrive de penser à punir le coupable d'une faute, plutôt qu'un autre?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:08:30 ]

17965
Ah bon c'était pas pour ça l'expédition punitive à Francfort... Bon ben j'y vais pas alors.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17966
+1 youtou de même
17967
x
Hors sujet :
splotch> :-D (faut dire qu'à 45, à part le symbole sur l'année (et encore), ...)

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:10:28 ]

17968

Mais quelle eut été la solution alors?

Attendre indéfiniment que les parents finissent par payer en nourrissant l'enfant?

Interdire l’accès de l'enfant à tout le circuit scolaire tant que la somme est due?

Mettre l'enfant, l'estomac creux sur son banc tout les après midi en attendant qu'il perde conscience?

Alerter les services sociaux et mettre l'enfant à la DASS?

User le double de la somme due dans des courrier de rappel et les salaires des employés qui les rédigent?

Faire appel au fisc pour qu'il effectue une saisie sur le salaire du père, pour une cantine?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17969
couper un doigt de la fille

Non je ne mettrai pas de pull

17970
manger la fille
17971
Samy > :mdr:

XB > 001.gif
17972
LouF, oui, petitun mettre le père en demeure de payer, et petitdeux faire une déclaration aux services sociaux: puisque le père ne payait pas la cantine, la fillette était en danger. Aucun tribunal n'aurait laissé passer cela.

Seulement c'est plus simple et confortable de s'en prendre à la gamine, et si possible, publiquement. Elle au moins elle n'attaquera pas le maire. Du moins, dans un premier temps.
17973
Il eut été plus judicieux amha d'envoyer les gendarmes tirer publiquement les oreilles de la mere ou du pere que celles de la pitchoune
17974
Ouvrez le ban!

Bon, ben on va payer la voiture électrique les enfants.
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/de-nouvelles-mesures-en-faveur-des-vehicules-electriques

Payer pour aider ces malheureux constructeurs, quasiment 46.000 francs par bagnole (ça marque toujours plus quand on exprime en francs). Maintenant que le bonus à la casse est terminé et que tout le monde découvre effaré que les bagnoles neuves ne se vendent plus, fallait bien ça. C'est pas que ça nous rappelle la taxe sur les disques durs neufs, pour venir en aide aux malheureuses majors qui ont découvert effarées que les CD neufs ne se vendaient plus, hein, non, c'est pas que ça nous rappelle cela... mais presque.
Payer pour installer des bornes de recharge. Même Total n'a jamais osé demander que le contribuable français paye la construction de ses stations essence! Mon-Ba-Cu l'a fait (je ne citerai pas leur nom en entier à ces fumiers).
Payer pour que l'Etat donne copieusement le LA (25% de bagnoles électriques dans son parc).
Payer pour que les futurs proprios de bagnoles électriques payent moins cher leur offrande aux sociétés privées qui gèrent les autoroutes et autre stationnements payants.

Elle est belle la vie en temps de crise, b. de m. de f. de p. de c. de b. d'incapables loosers en costar, p. de Dieu. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif Pas un de ces t. du c. qui a la bonne idée d'imposer des accus standard et interchangeables! Non, on nous livre pieds et poings liés au privé et c'est le contribuable qui dégraisse.

Au fait: le ministre du Redressement productif a également rappelé qu’il s’agissait d’une "politique de long cours".

Fermez le ban.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:27:48 ]

17975

t'es plus agacé auto que navré là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)