opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 952 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Oh et puis tiens, navrage n°3.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Pis c'est toujours ça de gagné sur le temps qu'ils passeraient à picoler et à fumer.

j-master

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

j-master

Navre : après l’emballement sur l'histoire de la fillette qui a été retirée de la cantine et blabla, une autre vérité pourrait commencer à ressortir :
Citation :
Le père serait un habitué des impayés, et des sociétés en dépôt de bilan...

Anonyme

Quel rapport avec sa fille ?
Encore du journalisme de haut niveau. Ils auraient pu titrer leur article (de merde) : tel père telle fille, ou qui a bu boira, voire les chiens font pas des chats, ou plus simplement on est une bande de gros nuls.
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 13:22:41 ]

TheStratGuy

Quel rapport avec sa fille ?
Encore du journalisme de haut niveau. Ils auraient pu titrer leur article (de merde) : tel père telle fille, ou qui a bu boira, voire les chiens font pas des chats, ou plus simplement on est une bande de gros nuls.

Et sinon, entre deux pissages de vinaigre, ça t'arrive de réfléchir? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Oui : je vois toujours pas le rapport entre les conneries du père et l'humiliation de sa fille.

cyar

Le père pourrait être le pire des escrocs, pourquoi traité sa fille de 5 ans comme une criminelle? Ils pouvaient pas aller plutôt chercher le père à son taff et s'arranger avec lui?

El Migo

On peut pas légitimer toutes les saloperies d'une administration imbécile par le manque de civisme de certains parents.
Sinon on finit par trouver naturel d'envoyer les pandores chercher les petits roumains et les petits maliens dans les maternelles parce que les parents ne sont pas en regle.
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:02:31 ]

Anonyme

Sinon à ce compte yapuka aller casser la gueule des petits Allemands parce que leur grand-père, gnagnagna.
Profondément débile.
TSG, entre deux cassages gratuits, ça t'arrive de penser à punir le coupable d'une faute, plutôt qu'un autre?
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:08:30 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Anonyme

splotch>(faut dire qu'à 45, à part le symbole sur l'année (et encore), ...)
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:10:28 ]

=LouF=

Mais quelle eut été la solution alors?
Attendre indéfiniment que les parents finissent par payer en nourrissant l'enfant?
Interdire l’accès de l'enfant à tout le circuit scolaire tant que la somme est due?
Mettre l'enfant, l'estomac creux sur son banc tout les après midi en attendant qu'il perde conscience?
Alerter les services sociaux et mettre l'enfant à la DASS?
User le double de la somme due dans des courrier de rappel et les salaires des employés qui les rédigent?
Faire appel au fisc pour qu'il effectue une saisie sur le salaire du père, pour une cantine?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Anonyme

XB >

Anonyme

Seulement c'est plus simple et confortable de s'en prendre à la gamine, et si possible, publiquement. Elle au moins elle n'attaquera pas le maire. Du moins, dans un premier temps.

El Migo

Anonyme

Bon, ben on va payer la voiture électrique les enfants.
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/de-nouvelles-mesures-en-faveur-des-vehicules-electriques
Payer pour aider ces malheureux constructeurs, quasiment 46.000 francs par bagnole (ça marque toujours plus quand on exprime en francs). Maintenant que le bonus à la casse est terminé et que tout le monde découvre effaré que les bagnoles neuves ne se vendent plus, fallait bien ça. C'est pas que ça nous rappelle la taxe sur les disques durs neufs, pour venir en aide aux malheureuses majors qui ont découvert effarées que les CD neufs ne se vendaient plus, hein, non, c'est pas que ça nous rappelle cela... mais presque.
Payer pour installer des bornes de recharge. Même Total n'a jamais osé demander que le contribuable français paye la construction de ses stations essence! Mon-Ba-Cu l'a fait (je ne citerai pas leur nom en entier à ces fumiers).
Payer pour que l'Etat donne copieusement le LA (25% de bagnoles électriques dans son parc).
Payer pour que les futurs proprios de bagnoles électriques payent moins cher leur offrande aux sociétés privées qui gèrent les autoroutes et autre stationnements payants.
Elle est belle la vie en temps de crise, b. de m. de f. de p. de c. de b. d'incapables loosers en costar, p. de Dieu. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif Pas un de ces t. du c. qui a la bonne idée d'imposer des accus standard et interchangeables! Non, on nous livre pieds et poings liés au privé et c'est le contribuable qui dégraisse.
Au fait: le ministre du Redressement productif a également rappelé qu’il s’agissait d’une "politique de long cours".
Fermez le ban.
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:27:48 ]

le reverend

t'es plus agacé auto que navré là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte