Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 056 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7261
Le fait est que c'est fait midnight, ça sert à rien de dire "il aurait fallu blabla... " :fache:
Pov Archibage Nogeron, je compatis, ma femme fait ça aussi : je laisse des trucs en bordel que je sais où retrouver et elle elle "range" (enfin, elle cache devrais-je dire).
Dernier truc über important de perdu en date : 4 tickets de manège qui me restaient alors que j'avais prévu d'y emmener mon fils .
La haine :fache:
7262

Citation : Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre



et "frapper 3 fois avant d'entrer" sur la porte, avec un dessin de tête de mort :mdr:
7263
Voilà, cacher c'est exactement ce qu'elle font ces bougresses, raaaah. Mais la je prie vraiment pour que ce soit pas la poubelle la cachette.


Désolé pour tes tickets de manège. :(
7264

Citation : et "frapper 3 fois avant d'entrer" sur la porte, avec un dessin de tête de mort



Si vous continuez à insinuer que je suis un ado attardé, je vous jure que ça va chiez sur le serveur.
7265

Citation : Le fait est que c'est fait midnight, ça sert à rien de dire "il aurait fallu blabla... "



Pour la prochaine fois :o:

Condoléances pour les tickets de manège aussi.

Farchi => Ta mère doit aps non plus etre un gros boulet, pas assez pour jeter "papiers important" mmh?
7266
Ben je croyais pas non, mais là ça fait trois jours qu'on cherche tout de même. :noidea:
7267
Au fait :louislouislouis0:, c'est rapport à sa mère qui avait passé ses cymbales au lave-vaisselle.
7268

Citation : sa mère qui avait passé ses cymbales au lave-vaisselle.



:8O:


:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7269
Ah ok, tain mais midnight il dit nawak alors, frappons le violemment. :fache:
7270
Non mais ca c'est un truc de la section batteur, je pouvais pas test