Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 153 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7281
Vu vendredi soir moi :noidea:
7282
Moi non :oops:
7283
La pub fiat c'est laquelle, celle qui ressemble à un documentaire animalier avec des phoques et qui a une variante avec des tortues? Je sais que c'est une pub pour une bagnole mais je suis pas foutu de retenir la marque, à chaque fois que je la vois mon cerveau refuse d'imprimer ça tellement cette pub est effectivement navrante... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7284
Non spa celle là, tiens ils sont tellement fiers qu'ils l'ont foutue en première page de leur site: https://www.fiat.fr
7285
:| ah oui, effectivement, j'ai rarement vu une pub d'une telle platitude... y'a vraiment des gens qui ont été payés pour pondre un truc pareil? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7286

Citation : Non spa celle là, tiens ils sont tellement fiers qu'ils l'ont foutue en première page de leur site: https://www.fiat.fr



Les pauvres pubards ( de merde) qui expliquent aux gens le sens de la vie pour à la fin leur fourguer des savonnettes.. :nawak:
7287
Remarque le principe même de la pub c'est pas justement de convaincre les gens de ramasser une savonette sans plier les genoux?...


En plus merde, une savonette pour le prix d'une bagnole c'est pas donné! :oops2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7288
Vous pigez quoi de la pub en vrai ?
Ca n'a strictement aucun sens je trouve. C'est vraiment un assemblage de vide...
7289
Pour vendre des voitures de toute façon... Donnez moi le budget, je vous fait une pub d'enfer !
7290
:fourniss: