Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 293 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7251
Une soi-disant promotion au taf qui me fait gagner moins que ce que je perçevais avant.

Les cons, ils m'ont filé une indemnité de fonctions pendant 3 ans paske j'occupais des fonctions supplémentaires dans ma boite et pour ma promotion, ils ne tiennent pas compte dans leur calcul de cette putain indemnité. :blourk:

En gros, sentiment d'être promu Empereur des cons. :grrrr:

Comment j'suis en train de leur pourrir la vie ! :furieux: :furieux: :furieux:

"To boldly go where no man has gone before."

7252
Dans la maison familiale, y a un tiroir ou je range ma pochette "papiers importants", cette fameuse pochette ou y les trucs à pas perdre, genre diplômes et tout. La pochette à toujours été là, jamais bougé.

Mes parents ont du fouiller dans mon bureau pour trouver mon code de carte bancaire que j'avais oublié pendant que j'étais en Inde. Ma mère a apparemment décidé de, je cite, "ranger le bordel".

Voilà, donc là j'ai besoin de ces papiers, et vite car les inscriptions vont bientôt être close, et non ben non, pas de pochette, elle est pas là. Putain de putain. :|
7253
Haaa les mères qui rangent le bordel organisé, toujours un beau bordel apres :aime2:

Mets lui trois claques :x:
7254
7255
Je sais pas ce que veut dire :louislouislouis0:, mais ça doit pas être très flatteur.

Quand au trois claques c'est toi qui les mérite midnight pour oser dire ça. :fache:
7256
Je crois que le :louislouislouis0: veut dire ado de base que sa maman a tout fait a sa place et kilépacontent. ou alors c'est pour les claques.
7257
Nan mais je lui ai pas demandé de ranger quoi que se soit putain, c'est bien ça le problème, et je suis bien obligé de mettre mes affaires chez mes parents, j'ai pas de super taf CDI moi et l'appart qui va avec, alors le louislouislouis, tu peut tranquillement te le foutre dans les fesses, quoi qu'il veuille dire, claques ou ado. :fache:
7258

Citation : j'ai pas de super taf CDI moi et l'appart qui va avec

En même temps, te plains pas du coup...
7259
Nan mais ca c'est la situation typique, l'étudiant ou petit taffeur en transit qui laisse les affaires chez ses parents. Rangement ne convenant pas, la madre s'en charge, et du coup l'étudiant/taffeur en rentrant retrouve plus rien.

Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre
7260

Citation : En même temps, te plains pas du coup...

Je capte pas ce que tu veut dire. :noidea:

Citation : Ce que t'aurais pu faire c'est amrquer "NE PAS TOUCHER" sur la pochette par contre

Y avait marqué "papiers important", ça me semblait suffisant.

Bon j'ai juste à fouiller toute la maison, cm par cm, ça doit bien être quelque part nom d'une merde.