opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 366 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

en même temps, je te vois bien comme un mec
chagrin, chafouin, replié, défaitiste, dépressif, instable peu fier, et peu ambitieux
Sinon, tu as regardé Arte hier soir ? Il y avait un type à la coupe de cheveu zarb et au melon démesuré (aucun lien entre ces deux symptomes a priori), qui jouait de l'orgue à tirettes
https://www.arte.tv/fr/cameron-carpenter-sans-pitie-pour-les-tuyaux/3745806,CmC=3745712.html
:AFauto:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Songe que mon histoire est vraie, la conseillère de l'ANPE a réussi in fine à me faire changer de main pour signer! donc, changer de signature, donc avertir banque, toussa....
XB> je vois bien quand je raconte c'te histoire autour de moi, que personne ne la croit. C'est pour ça que je la rabâche...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Mais je connais Cameron Carpenter. Un OVNI (organiste virtuose non identifié)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

le reverend

toute ces hiostoires pour faire juste une croix, pffff

Anonyme

Electro-Phoenix

Darinze > Sinon tu fait comme moi, tu signe comme même de la main gauche mais tu incline la feuille pour que ta signature soit droite
encore plus simple, tu fait un X en guise de signature et tu les envoies ch...
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:34:56 ]

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Captain Niglo

C'est cool un rond, ca symbolise la rondeur, en plus tu peux en faire un smiley qui rigole donc pas dépréssif

speedkills

Captain Niglo

Captain Niglo

Zerosquare

XB> je vois bien quand je raconte c'te histoire autour de moi, que personne ne la croit. C'est pour ça que je la rabâche...

**naPOLEoN**

noSkillz

http://www.bfmtv.com/international/usa-un-burger-aux-neuf-steaks-5-100-calories-452656.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zerosquare

Les dérives des hôpitaux d'outre-Manche

le reverend

non, ça a même pas bon gout.

speedkills

Les clients "Docteur Jekyll & Mister Hyde" selon si leur boss est à côté d'eux ou pas.
En fait ça m'énerve même

Will Zégal

Alx33

aneffet, mais je crois que les pratiques de ces intermédiaires me navrent autant que les gens qui achètent tout et n'importe quoi juste parce qu'ils vont se le faire remboursés, même si après ils ne vont pas en avoir l'utilité.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Les restaux du coeur

Il y a un boulanger au marché pas loin de chez moi qui fait du pain bio de campagne, de très haute qualité. Bref, des trucs qui nourrissent vraiment, et qui ne sèchent pas au bout de 12 heures (mais plutot 4 ou 5 jours). Le gars a proposé ses invendus aux resteau du coeur, ils les ont refusé !

Par ce que les gens sont habitué à leur pain blanc dégueu.
Tain bravo, la mentalité

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 20:01:15 ]

Rifki

Mais c'est bien dommage pour ce boulanger effectivement.

Anonyme

les restau du cœur signaient des contrat avec des fournisseurs industriels
Findus, Spanghero?
- < Liste des sujets
- Charte