Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 Apres ca devient des assistés, ils profitent de la pitié des gens et ils vont pas chercher de travail.
La France est une pays d'assistés
L'instant droite
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7366Posté le 20/07/2007 à 20:48:47
Citation : Des fois la meilleure facon d'aider les gens, c'est de pas les aider
0
"To boldly go where no man has gone before."
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7367Posté le 20/07/2007 à 21:21:17
Moi je donne un ticket d'attente de l'anpe
0
Anonyme
2269
7368Posté le 20/07/2007 à 21:51:35
Citation : Moi je ne donne jamais rien à personne, et comme ça je leur montre que c'est des grosses merdes.
tu me déçois, tu pourrais au moins en profiter pour leur foutre un bon grand coup de doc martin en pleine gueule
0
Anonyme
3027
7369Posté le 20/07/2007 à 22:55:06
Hors sujet : sa marche mieux avec des nex rocks, surtout les modeles qui ont des pointes au bout...
j'ai deja essayer
Citation : Des fois la meilleure facon d'aider les gens, c'est de pas les aider
un jour un mec (ptet vandammes je ne sais plus) a dit: "donne un poisson a un clodo il bouffera un jour, aprends a ce clodos a pecher il bouffera toute sa vie[quote]
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7370Posté le 20/07/2007 à 23:00:59
Oué mais y va te casser les burnes pr avoir une canne a peche..
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.