Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 955 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7761
:mdr: ...là c'est montage photo wanted!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7762

Citation : T'es un peu une sorte de Lebowski version étudiant sur paname.


Ptdr XXXXXL là :mdr: :mdr: :mdr:
7763
Alors mon gros duch, tu t'es bien remis de ta cuite au dentifrice jaune ? :D:
7764
J'ai eu un sacré mal de gueule ce matin quand meme. Le dentifrice jaune (surnommé bain de bouche) attaque beaucoup plus que le vert en fait.
7765
Tu feras test le dentifrice jaune la prochaine fois
7766

Citation : j'ai acheté un meuble à la redoute

:surpris: :surpris:
Un mythe s'effondre.
7767
Oui mais c'est à peindre/ceruser soi-même :oops2:
7768
Et le réparer toi meme ça non :s

7769
ça me fait penser, l'autre jour mon père m'a rappelait une anecdote que je connaissais déjà pour l'avoir vécu, il y a une petite tretaine d'années.
Mes parents devaient se faire livrer un meuble par je ne sais quel marchand, grand meuble de chambre que les livreurs devaient monter.
Manque de bol, les livreurs avaient fêté un anniversaire, sont arrivés avec un putain de retard complètement bourrés. Mon père très escagassé, il faqllait quand même monter un étage avec un escalier assez petit. Les livreurs demandaient à mon père de payer une bière, mon père était bien furax. ça c'est terminé, un des livreurs s'est endormi à l'étage, et le meuble n'était toujours pas monté. Du coup mon père est allé voir le type qui conduisait le camion, et est allé lui chiper du camion, en gros : tu montes le meuble ou je ne te rends pas les clés. De Charybe en scylla mon père en est venu à cogner un des mecs, alors qu'il avait appelé les keufs avant. Les livreurs se sont quand même fait virer dès le lendemain. (mais le meuble n'était toujours pas monté)
Tout ça s'est passé sous l'oeil médusé de Mademoiselle Renard qui me donnait mon cours de piano.
7770

Citation : Mademoiselle Renard



:aime: :mon oncle style: