Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 050 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 132 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18276

Citation :

en même temps, les invités c'est Kersauzon et Elie Semoun, ça ne pouvait pas être scientifiquement valable!

J'ai exactement pensé ça !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18277

Citation de : Xavier Belmoufles

trompe: briseur de rêves :fache:

Ah non, je dis juste que dans le cas d'une trajectoire rectiligne horizontale, il suffit simplement d'au moins un exctincteur très puissant et savamment placé, et d'une prise d'élan. Avec deux exctincteurs puissants, même pas besoin de prise d'élan.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18278
18279

Citation de : tihouss

trompe : Certes, certes. Sauf que dans la vidéo ci-dessus, on peut penser que la faible vitesse de rotation est causée par un couple très faible, du notamment au bras de levier limité mais surtout à la force quasi-nulle.

Non, car d'une part on voit bien que la distance au centre de gravité est suffisament importante, et d'autre part si la force était  assez grande pour soulever ce bonhomme, elle le srait d'autant plus pour le faire tourner relativement vite puisque le moment le permet.

18280

Traumax> mrgreen

18281
C'est sûr que si ç'avait été assez fort pour procurer une accélération linéaire de 10m/s2 le pauvre Clarkson tournerait encore :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18282
Trompe/Tihouss: Captain Mythbusters Obvious :oops2: De toutes façons c'est des discussions de gens qui n'ont jamais utilisé d'extincteurs de leur vies. :police:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:40:02 ]

18283
Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni l'apesanteur...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18284
Citation :
Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni l'apesanteur...

Si, l'apesanteur, ça se trouve dans l'espace. :oops2:
18285
Mythbusters Land Automatiquement, le topic des légendes qui s'écroulent.

LE thread qui manque encore sur AF.
18286
Citation :
Si, l'apesanteur, ça se trouve dans l'espace.

Je voulais dire : en dehors de tout champs d'attraction gravitationnel

18287
En plus sans air le différentiel de pression serait encore plus grand donc la force plus importante aussi. En revanche l'inertie augmente à cause du poids de la combinaison éventuelle. :xkcd:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18288
Justement je me disais qu'il y a de grande chances pour que l'extincteur explose dans l'espace, du à la différence de pression

18289
CN > tu voulais dire: Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni la pesanteur...
De rien.
18290
Non mais vous croyez vraiment que des putains de lois physiques vont m'empecher de voler avec un extincteur ???

18291

Moi je m'inquièterais plutôt pour les joints.

18292
bien vu : il n'y a pas d'oxygène dans l'espace, donc pas possible de les fumer:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

18293

samy> mrgreen

18294
samy, avant de les fumer faudrait penser à les rouler. Tu te vois rouler un beuz en apesanteur sans en foutre partout ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif
18295

L'expression "getting high" prendrait tout so sens...

18296
Citation :
Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni la pesanteur...

ça marche :oops2:
1943847.gif
18297
Citation :
CN > tu voulais dire: Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni la pesanteur...
De rien.

Merci :bise:

18298
x
Hors sujet :
Pour l'histoire de propulsion, il suffit de voir les choses en grand : à partir du moment où l'objet peut se propulser lui-même, c'est qu'il y a plus d'énergie apportée que l'énergie potentielle requise.

L'être humain est alors une charge qu'il faut répartir sur assez d'extincteurs pour que les surplus d'énergie cumulés la supportent.

À consulter, la même idée version redneck : https://what-if.xkcd.com/21/
18299

:alertecestpassorcier:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18300