opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 134 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Da t'es con
Non mais je vous rassure, y'a pas tout qui a cramé toussa, c'était finalement juste un départ; vraiment plus de peur que de mal!
Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.
C'est vraiment malheureux pour les mômes

=LouF=

http://img694.imageshack.us/img694/3084/point5alarescousse.jpg
DaRinze, t'as pas eu les photos des dernières séances d'entrainement?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Le départ a l'air remarquable! J'en étais resté aux prémisses dans le métro: la direction semblait un peu floue à l'époque. Mais là je ne puis qu'admirer la parfaite rectitude de la trajectoire.

Anonyme

j'étais un peu plus svelte sur cette photo dis donc

Anonyme

... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif t'as pas de bol je m'ai déjà barré. Tuuuuuuu-m'auras-pas-euh !

-Liam-

Citation :
Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.
C'est vraiment malheureux pour les mômes
Je me demandais si les flics pouvaient directement embarquer les jeunes vu la situation catastrophique du bordel > la réponse est donc oui, et c'est plutôt rassurant pour le coup...Bon après +1, ça reste moche pour eux...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

trompe

Hors sujet :
J'ai pas suivi la fin des discussions sur cette histoire d'extincteur... Quelqu'un vous a montré pourquoi c'était pas possible ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

Disons que la méthode empirique a été privilégiée dans l'approche de la problématique: il y a eu des essais. Certains ont été concluants. D'autres, simplement cluants.
Je crois donc que les conclusions ne sont pas près d'être établies.

tihouss

Cordialement,
HiHiHiÂââr.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Hors sujet :
Je veux bien que tu nous montres
Liam> je pense pas qu'ils se soient fait embarquer, à mon avis ils les ont emmené à l'école. J'ai cru comprendre que leur mère n'habitait plus là, donc peut être qu'ils les ont conduit chez elle? Enfin je sais pas...c'est vraiment triste, ça te brise le coeur des plans pareils. Je leur aurais bien offert une côte de boeuf bien chaude pour leur remonter le moral, mais c'était craignos de remonter

Traumax

Je reste persuadé que c'est à la portée de 8.5, jusqu'a preuve formelle du contraire.

Anonyme

Bon, si on se fait un truc cet été il me faudra:
- un skateboard
- un extincteur
- un collier de saucisses (en option, c'est juste pour le lol des photos)

tihouss

À partir de 9'21"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

=LouF=

on doit tous avoir des extincteurs usagés par disènes, commençons la collecte.

Anonyme

trompe

Hors sujet :
Vous le savez sûrement, mais bon pour les qques qui se posaient encore la question : que ce soit pour la vidéo du métro ou cette photo, le simple fait que le vecteur propulsion de l'ensemble "personne+extincteur" ne passe pas par le centre de gravité ne peut pas mener à autre chose qu'une composée de rotation car la propulsion est unique.
La gravité étant localement invariablement verticale, on aurait donc comme trajectoire résultante une cycloïde suivant une branche parabolique très raide vers le bas.
Selon la distance avec le centre de gravité et vue la faible hauteur du décollage, il n'y aurait probablement pas assez de temps pour une boucle de cycloïde et le mec s'écraserait la figure par terre avant d'avoir fait un tour.
Mais ça, c'est uniquement si les extincteurs étaient assez puissants pour vaincre 70kg (~poids d'un mec) soumis à la gravité... Si c'était le cas, une personne normale ne pourrait pas combattre un départ de feu sans être propulsée plusieurs mètres en arrière...
En bref, si vous essayez chez vous et que vous êtes normalement constitué, vous aller rester les pieds au sol et vider votre extincteur.
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Traumax

tihouss

De toute façon Newton (que cite Clarkson) avait dit qu'en gros l'énergie cinétique dépensée du gaz sortant est égale à l'énergie cinétique donnée à la chaise, dans ce cas (en ignorant les frottements). Du coup 100g de gaz qui sortent chaque seconde à quoi, 100km/h vont pas beaucoup faire bouger un gugusse de 90 ou 100kg.

Javier Guante Hermoso

=LouF=

et avec 4 extincteurs scotché ensemble, ça stabilise?
- < Liste des sujets
- Charte