Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 171 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7301
7302
Je suis parfois admiratif de la patience que tu mets dans des choses très ennuyeuses pour perdre ton temps.
7303
C'était pour aider un ami jean-pierre :oops2:
7304
J'arrive plus à trouver un south park que je n'aurai pas vu moins de 3 fois, je les connais tous par coeur, qu'est ce que je vais faire des longues semaines de chomage qui sont devant moi :(
7305
Pareil pour sourg park, toutes les saisons 1 a 10 je les ais et connais tous les episodes par coeur trop relou, connais tous les gags toutes les repliques
7306
Héhé mais y en a une 11ème, 7 épisodes je crois et pas mal du tout!! File vite mater tout ça :bravo:
7307
Il a parlé de sourg park, pas south park :oops2:
7308
Oué merci midnight...

oui mais la saison 11 de south park n'est pas encore traduite il me semble, va voir sur dailymotion jusqua la 10 c'est en vf ou vosf mais la 11 uniquement en vo, et meme pas en vosf .
7309
Si si ça fait un bail que c'est traduit voyons, généralement c'est environ deux jours apèrs la diffusion aux US, va voir là pour les trouver: http://gruns.free.fr/ptit_rhum/viewtopic.php?t=15&sid=b0d80fa49e813df41b85ae91d783339b
7310
"Navre"...

un docu sur un gamin de 5 ans aux Indes.. qui coure bien. Très bien. Et son "manager" lui fait courir le marathon minimum chaque jour, sans eau.

Pour "l'aider", comme on peut aider un âne à avancer avec une carotte au bout - ou alors un obsédé particulièrement voué aux pratiques solitaires anales (désolé pas pu m'empecher) - il remue devant lui une bouteille d'eau pendant qu'il l'accompagen en vélo.

Ca le stimule quand il voit que le gamin va tourner de l'oeil.

On a beau dire que s'il avait pas cette perspective, il serait en train de crever dans la rue...

Super.. :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne