Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement
Découvrir a l'instant qu'on voit la centrale de Catenom (nucléaire), quand t'es en haut de ma rue.Automatiquement et + pour cause de non affinitées possibles
VFred> le prob, c'est que j'ai connu un des éléctriciens qui y a bossé pour la construction et il tisait 24/24 et que par la suite, j'avais un pote qui faisait le tour des centales pour faire les controles et ce qu'il m'a raconté me fait lurker ça avec méfiance.Sans parler du visuel que ça te donne
Citation : Elle fait marcher ton pc qui te permet de poster ce petit message pourtant
+ la ps3, l'ecran hd, les machines, etc
Tiens juste pour savoir si on te dis demain "on remplace la centrale par un champ d'eolienne" tu sautes de joie ou tu fais la gueule parce que ça nique le paysage ?
Je crois que pour les trucs à envoyer par SMS (compatbilité prénom, quel métier plus tard, la date de ton prochain amour etc. à base de jingles pourri), on a atteint l'ultime sommet, l'apothéose, que dis-je, le paroxysme paroxystique du genre !
"Envoie prout par SMS au 82600, dis-nous ce que tu as mangé et reçois le MP3 de ton pet !"