Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 066 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7431
Sol> +1 mais moi j'ai pas fais de barres paralleles.
7432
Lol
7433
Ptain le nouveau smiley de duch
7434

Citation : + la ps3, l'ecran hd, les machines, etc

Tiens juste pour savoir si on te dis demain "on remplace la centrale par un champ d'eolienne" tu sautes de joie ou tu fais la gueule parce que ça nique le paysage ?



Pour la PS3, l'écran, spa vraiment le cas en ce moment (je passes 90% de mon temps en studio ces derniers temps, je commence d'ailleurs a me demander pourquoi j'ai une PS3 , en plus le peu que je joue, c'est a Tourist Trophy et uniquement sur un circuit avec une seule bécane sur la PS2 du studio :aime: )

Pour les éoliennes, si c'est fait comme dans un bled pas loin de chez moi (20 bornes): le bled est surplombé par une colline et les éoliennes sont au sommet, perso ça ne me dérange pas :noidea:

Désinscription AF

7435

Citation : Cons de jeunes.


+1
7436
7437

Citation : ET BIEN MOI JE NE SUIS PAS D ACCORD!J EXIGE LE VRAI MANUEL PAPIER EN FRANCAIS CAR C EST MON DROIT,ET POUR PAS UN CENTIME DE PLUS PARCE QUE J AI DEJA RACKE 2500 EUROS?ET PARCE QUE C EST LA LOI TOUT SIMPLEMENT......

ET POUR FINIR PARCE QUE CA SUFFIT AVEC CES MANUELS PDF SUR CD ROM POUR DES PRODUITS QUI SONT RICHES(UN M3 N EST PAS UN FOUR A MICRO ONDES AVEC UN MANUEL DE 4 PAGES)ET DES IMPORTATEURS QUI NOUS DISENT QUE C EST COMME CA MAINTENANT!ALORS QU EN VERITE C EST DE LA PETITE ECONOMIE HORS LA LOI DE BASSE ECHELLE!



:prdr: :aime:
7438
Les clavieristes sont formidables :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7439
Une cliente:
"J'ai une livebox et ils m'ont donné un câble ethernet avec. J'ai pas compris à quoi ça sert, c'est pour brancher en sans-fil non?"
7440
:mdr: :((( :nawak: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg