Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je bossais a pigalles, un des mecs avec qui je bossais supportait pas le slap, il appellait ca "les elastiques".
un jour un djeun dans le magasin commence a slapper sur une basse rickenbacker. lui gros fan de Yes et de chris squier court à la cabine et lui arrache la basse des mains: "pas d'élastiques lá dessus malheureux!!!"
le gars
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7334Posté le 19/07/2007 à 10:18:00
Alerte "je sais pas slapper alors le slap c'est de la merde"
ça me fait doucement rigoler...
Un peu comme les gratteux qui disent : les solos shred c'est de la merde, l'impro c'est de la merde etc etc. Alors qu'en réalité ils passent leur journée à bosser des solos en se disant : c'est de la merde parceque j'y arrive pas
La slap c'est monstrueusement bon
Bande d'incules
En plus pour couronner le tout je parie que Jules est un partisan du médiator à la basse
Clairement !
Graham c'est ultra musical...
Tout est une question de style...
Par exemple je peux pas blairer le slap de Marcus Miller (qui est cepandant un grand bassiste)